29 février 2012

Ô pital....

Je n'avais pas oublié....c'était juste enfoui dans un recoin de mon cerveau, même pas planqué très loin... J'ai eu la chance, ou pas, de vivre les trois côtés de l'hosto... Celui des soignants, quand le malade, c'est pas nous...on discute avec lui, on l'accompagne, on le pique, on l'embète, il est là, mais forcément, si c'est de son plein grès, ce n'est pas de gaité de coeur...quelques fois il est sympa, d'autres il l'est moins, il plaisante, il rigole, il se retranche...il a peur. Normal, c'est de sa vie dont il s'agit.... Quand... [Lire la suite]
Posté par 717299020607 à 20:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 février 2012

atelier de Paloma...

deux pages de plus pour l'atelier...       alors j'ai au moins un million de trucs à dire....mais ça attendra!!! bises
Posté par 717299020607 à 18:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2012

j'ai besoin...

d'aide... Non, pas pour garder mes gosses, ni pour faire les courses, le menage, ou autres tâches emmerdantes... j'ai besoin de votre avis pour mes photos et le thème "voler"... Vous trouverez tout ici: essai d'images... merci... et pour faire du scrap quand même, voilà la page de la St Valentin, d'écris ton scrap.... et les trois page du mini fait sur l'atelier en ligne de Paloma....       merci encore... bises
Posté par 717299020607 à 19:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2012

????????????????????

Coup de fil, Margaux me passe le combiné en me disant: -"Maman, il y a un monsieur qui te cherche, mais il ne connait que ton prénom..." J'attrape le combiné et écoute le monsieur me demandert si je suis bien une Françoise manipulatrice en radiologie...étonnée, je répond par l'affirmatif, et il m'explique qu'il est radiologue et cherche quelqu'un de mon profil pour venir bosser chez lui..on discute un peu, on fixe un rendez vous, et on se rencontre...le cabinet est a àpeine 5 minutes de la maison, ouvre à 8 heure 30 le matin, ferme... [Lire la suite]
Posté par 717299020607 à 21:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 février 2012

En vrac!

La maîtresse donne des images aux enfants sages, et qui travaillent bien...pour 10 petites images, l'enfant gagne une grande image et pour 5 grandes images, l'enfant gagne une surprise...dans la tête de Malo, déjà, surprise voulait dire jouet...quand la première surprise est tombée, (pas dans son sac, loin s'en faut!!!!) il a fallu presque fallu le ranimer : un cahier pour écrire ou dessiner, c'était pas vraiment un truc très fun!!!!  Donc autant dire qu'il ne s'est  pas forcément battu pour être sage et ordonné, et pour... [Lire la suite]
Posté par 717299020607 à 16:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2012

avec des si...

Faut juste passer ici :ECRIS TON SCRAP on lit le sujet....et on le fait...non,non,non...pas de si j'ai le temps, si je réfléchis...on le fait...parce qu'avec des si, on referait le monde! bon, si j'ai cinq minutes, je repasse dmain!!!!! bises
Posté par 717299020607 à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 février 2012

Février...

Avec Paloma....et je suis drôlement contente que le mois de janvier soit fini!!!!   Voilà la couverture de mon album.... Et voilà le calendrier du mois... alors j'avais fait une boulette...alors elle ne se voit pas trop!!!! bises
Posté par 717299020607 à 19:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 janvier 2012

Adulte...

C'est la question de la semaine chez ECRIS TON SCRAP Quels évènements ont fait basculer notre vie d'enfant à notre vie d'adulte???????????   Quand je les regarde vivre, ces deux là...je me dis que la vie nous a quand même fait un sacré cadeau.... bises
Posté par 717299020607 à 15:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 janvier 2012

my best friend...

      non,non, même pas drôle....
Posté par 717299020607 à 15:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janvier 2012

insectes...

alors sont présents dans la maison des indésirables....pleins d'insectes qui sont rentrés, alors qu'on ne les a même pas invités..et là, j'ai juste envie de leur dire:"allez, ouste, on déménage, allez donc voir ailleurs si je m'y trouve!!!" Ras le bol des microbes et des virus...y'a d'autres maisons d'hôte!!!!   Va que le pédiatre est sympa et courageux...ils nous reçoit à 21 heures!!! bises
Posté par 717299020607 à 22:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]