Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
17 février 2012

j'ai besoin...

d'aide...

Non, pas pour garder mes gosses, ni pour faire les courses, le menage, ou autres tâches emmerdantes...

j'ai besoin de votre avis pour mes photos et le thème "voler"...

Vous trouverez tout ici: essai d'images...

merci...

et pour faire du scrap quand même, voilà la page de la St Valentin, d'écris ton scrap....

monsieur papa

et les trois page du mini fait sur l'atelier en ligne de Paloma....

deuxième de couv

 

meteo

 

aimer Paloma

 

merci encore...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me régale avec tes pages, elles sont toutes géniales !!! bravooooooooooo ma Fanfan ! gros bisous
C
Tout est très chouette !<br /> <br /> J'aime ta déclaration à Monsieur Papa !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez ... je file voir tes photos !<br /> <br /> Moi, y'en a pas une à me plaire dans les miennes .. toutes floues !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité