Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 juillet 2014

un peu de scrap...

J'avais fait la page pour mettre sur le mur de 4 heures 37 marque que j'adore, mais entre gala de danse, compètition de piscine, entrainements, fête de l'école concert de musique, ben, j'ai pas eu le temps....et voilà maintenant que les troupes sont en vacances chez les papis et mamies ravis de retrouver leur meute, je me retrouve à avoir du temps !!!! ça me fait comme un choc, pas de bouche à nourrir, pas de machine à remplir, comme dit monsieur papa, c'est ton après midi de vacances annuelles!!!! J'en suis toute dévariée, à tourner comme un fauve en cage!!!! pas si facile pour moi de me retrouver face à moi même!

Bon, je pense que ça va bien se passer, ça ne dure pas longtemps, on récupère les petits vendredi prochain, et les grands dimanche, rendez vous chez le cardio lundi oblige!

Je vais essayer de profiter au maximum de cette petite journée et soirée!!!! et monsieur papa qui voulait m'emmener manger au resto ce soir....je suis nauséeuse à souhait! toutes les émotions se fixent direct sur le ventre chez moi!!!!pas de pot quand même!!!!

 

n'aie pas peur

 

Alors j'ai mis une photo de Martin, mais ça aurait pu être moi!!!! c'est un peu mes états d'âme en ce moment, j'ai du mal à ne pas avoir mes minus sous les yeux!!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais quoi ?? Je suis toute seule à Paris !!<br /> <br /> Toute seule, sans mari, sans enfants ...<br /> <br /> Cela ne m'était pas arriver depuis 14/15 ans ...<br /> <br /> Waouh !!
C
Tu sais quoi ?? Je suis toute seule à Paris !!<br /> <br /> Toute seule, sans mari, sans enfants ...<br /> <br /> Cela ne m'était pas arriver depuis 14/15 ans ...<br /> <br /> Waouh !!
C
Très jolie page !!!<br /> <br /> Tu as récupéré tout ton p'tit monde ??<br /> <br /> Moi, je n'en ai qu'un en ce moment ... et bientôt, ils seront tous en vacances sans nous ... ça va nous faire tout bizarre !! mais ça aura du bon aussi ... j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse profiter de nos soirées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi ... et ce brevet alors ??? et ce passage en seconde ???<br /> <br /> Tu me racontes ???<br /> <br /> L'an prochain, c'est le brevet et le CP ... chez nous, autant te dire que j'angoisse déjà !!! <br /> <br /> (et puis, oui .. je retravaille à mi-temps, dans le domaine que je souhaitais et à moins d'une demi-heure de chez moi ... c'est rare de trouver ce genre de poste à Paris alors je profite ... !)
L
profite bien de ces quelques jours de repos ! ta page est toute jolie, bisous bisous
F
moi aussi j'aime ton arc en ciel, ta page est comme toujours trop trop belle ! <br /> <br /> profite et cesse de te tourmenter, tout va bien (à se répéter comme un mantra !!!!!!!!)<br /> <br /> c'est ton moment avec un grand M<br /> <br /> tu vas y arriver, tu verras !<br /> <br /> gros bisous ma Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité