Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 mai 2014

Martin...

image

Gérer ses colères , canaliser  son énergie, nager, aller au skate parc, jouer, faire des puzzles, faire ses devoirs, prendre son temps, dormir de temps en temps...et recommencer. Il m'entraîne dans son sillon, me fait rire, me met en colère, me fait voir rouge, me fait culpabiliser, me rend fiére, et heureuse, fait battre mon coeur plus fort... Il est le seul pour lequel mon objectivité s'enrhume, il est le seul pour lequel mes certitudes s'effritent, il est...quelques fois le seul, tout court!!!!! Et pourtant les  quatre me préoccupent et m'occupent, mais c'est different avec lui...je travaille, hein, je travaille sur moi-même.....je vous jure!!!!!

bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est si joliment raconté( et scrappé ) ce dur metier de maman !!!! tu le fais tres bien !!!
C
Je suis d'accord avec Fidji ... il y en a pour les yeux, il y en a pour la tête et je rajouterais le coeur aussi ...<br /> <br /> Tes déclarations d'amour me font fondre à chaque fois, douce maman !!!
F
tous différents avec leur caractère et nous les mamans, on s'adapte à chacun, sans vouloir léser personne, un vrai exercice d'équilibriste !! c'est vrai que certains repoussent nos limites et qu'on s'interroge ... très belle page et comme toujours il y a du fond, c'est ça que j'aime chez toi on en a pour les yeux et pour la tête !!!<br /> <br /> bisous bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité