Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
15 novembre 2012

Scie, scie....

Alors là, je crois que c'est la palme de cette semaine, je crois que j''avais rarement vu la tête de monsieur papa aussi décomposée devant une bêtise....j'ai pris un fou rire comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris, de ceux qui vous font mal aux côtes...

Cet été nos chaises de jardin se sont un peu abimées, et monsieur papa en bon bricolo, s'est mis en tête de les réparer. Le week-end dernier, il a donc démonté, dévissé, trié les morceaux de chaises, recollé, jointé et laissé sécher...c'était compter sans l'autre bricolo de la maison, monsieur Martin, parti s'isoler dans l'atelier mercredi....il a bricolé, joué au ping pong et est remonté au bout d'un petit moment...pas plus...

Ce week end, nous retrouvions des amis que nous avions perdu de vue depuis 5 ans...comme eux aussi sont nombreux, j'ai prévu une raclette, mais il me manquait une rallonge....monsieur papa est descendu la chercher, et est remonté avec une tête..toute drôle, ses barreaux de chaise sous le bras....quand je l'ai entendu appeler Martin, je me suis dit qu'il y avait peut-être un petit souci...quand j'ai vu la mine de Martin, je ne me suis pas inquiétée, il avait l'air serein....Quand j'ai compris la bêtise, j'ai pas pu m'en empêcher....le rire a fondu sur moi, m'a secouée toute entière....je ne pouvais plus m'arrêter!!!!! Martin avait scié les barreaux de la chaise que Bruno avait recollé...pas de doute, hein, c'est bien mon fils!!!!!

sciant

Remarquez, celle qui va suivre est pas mal non plus....

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer !!! jolie page et superbe photo : il chnage ton loustic !
C
Trop drôle !!!<br /> <br /> (enfin de loin ... le pauv' papa devait rager !!! lol !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure ... chez moi, c'est sans arrêt les bêtises comme ça !! Y'en a pas un pour rattraper l'autre !!! C'est chouette de faire des pages spéciales "bêtises" ... ça permet de garder un sacré souvenir !! ;-)
F
mdr ! c'est tellement drôle quand ça se passe chez les autres ........... belle page pour l'album de Martin et que de souvenirs pour plus tard ! bisouxxxxxxxxxxxxx
G
Je suis sciée ! mouhahahaha
O
Je l'aime ton fils !!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité