Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
14 novembre 2012

Ça commence bien...

Petits mots du matin de mes mini moys en train de prendre le p'tit dèj. En ce moment, le sujet principal tourne autour de l'espace et des planètes, après les dinosaures ça change un peu....donc, ce matin, mes bébés parlent d'une planète faite de gaz.... La dérive était facile, ils l'ont fait, les gènes de garçons, même à six et dix ans c'est déjà bien marqués....planète qui rote, planète qui pète....amis de la poésie, voilà deux gaillards morts de rire et une choupette à couette, outrée, qui me regarde, avec son oeil noir...." maman, fais quelque chose, j'en ai trop marre d'entendre leurs mots dégueulasse le matin...."

Ben voilà, vous imaginez bien que je n'ai pas eu le temps de scrapper cette jolie prose, ça viendra....mais c'était pour que vous relativisiez sur votre début de matinée, et que vous partagiez ce délicieux moment avec moi....merci de votre soutien, il m'est vraiment....précieux!!!!

Bises, et à toute à l'heure....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihihih ....<br /> <br /> alors comment tu as tenu ???
P
soutien ++++++ !!!! (j'rigole sous cape)...
F
lol ! la journée promet, heureusement c'est pas mercredi ! lol !<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx ma Fanfan
G
mouhahahahahahahaha
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité