Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
4 décembre 2012

Ils s'aiment...

Enfin il pârait...beauté de la fratrie, combat de place, la grande question est-elle de savoir où est la place de chacun dans le coeur de maman...le problème, ils s'en rendront compte assez vite, j'ose espérer qu'ils le savent c'est que ce n'est pas une question de place...c'est beaucoup plus que ça...tellement plus....

 

duel

 

Et puis je vous avais promis une anecdote la dernière fois....Au détour d'une balade nous rencontrons une amie de Margaux, qui a le même âge qu'elle, et qui est rentrée de plein fouet dans l'ado...alors son corps s'est un peu modifié, elle a pris un peu de poids...alors, si j'ai une leçon a retenir de cette histoire, c'est qu'il faut TOUJOURS rester prudent quand on parle et que les enfants ne sont pas sensés retenir nos propos....Faisant une remarque désobligeante à Margaux sur son état de flan, et devant sa moue à venir se balader à pied avec nous, (pouah, qu'est-ce que c'est ringard de marcher avec ses vieux...), nous voilà parti à lui expliquer que manger sans bouger allait finir par lui causer les mêmes ennuis qu'à sa pote....et parce qu'elle n'a pas eu le choix elle a suivi...et bien entendu, au détour de notre balade, la chance nous a croisés....nous avons rencontré la maman de la copine, et avant même de pouvoir dire bonjour, monsieur Malo nous a devancé d'un merveilleux...."ah, c'est toi la maman de Pote?...maman elle a dit qu'elle était grosse et que si Margaux ne bougeait pas plus qu'elle, elle finirait pareille..."Nous avons ressenti comment dire...un très grand trop plein d'émotions, allant de l'envie de piler notre fils sur place, les différentes manières de le faire, l'apprentissage de la rame professionnelle, l'immense moment de grande solitude, et je vous en passe....Nous avons aussi eu confirmation que cette dame était une amie, une vraie...elle a ri, et a confirmé....et ils sont venus mangé à la maison le soir...oui, une pizza, hein, pas une salade!!!!!

Faites des gosses, je vous dis....en tous les cas Malo n'a pas été sourd sur ce coup là!!!!pôvre gosse!!!!....

chut

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ris encore toute seule devant mon écran !!<br /> <br /> Ouh là là ... pour une bourde, c'est une bourde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je te rassure, je passe mon temps à dire à ma fille : "on mange de tout mais avec parcimonie sinon tu finiras par edvenir une grosse dondon !" ... et c'la n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... à la première occasion, mon fiston a dit à sa soeur, tout haut bien évidemment ... "tu vois c'est ça une grosse dondon !" !!! Chut ! J'ai dit chut !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Trop chouettes tes pages !<br /> <br /> Quels beaux souvenirs tu auras !!!
P
tous les enfants ont de ces sorties tellement pleines de bon sens et d'innocence !!! en tous cas vous avez une amie "vraie" heureux que vous étes !!!!
P
je suis écrouléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ah ce Malo, il est trop grave!!!
F
oups !!! pas cool Malo ! lol ! j'imagine ta tête .... tes 2 pages sont superbes et pleine de vie .... comme toujours ! bisouxxxxxxxxx
E
excellent cette histoire... je m'y vois! Gaspard attablé a côté d'un monsieur très fan de frites hélas... "ahhh maman, il est gros le monsieur"... Gas, on ne commente pas tout haut... et lui de continuer "mais siiii maman il est vraiment gros"...argghhhhh...
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité