Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 décembre 2011

et rond, et rond,

petit patapon...tout est parti d'une boulette de papier, et de sketchs de différents forums...et voilà...on, les enfants n'ont aucune envie de bouger de leurs maisons...ils jouent, ils jouent...alors je passe le temps..oui, j'ai aussi du ménage, du repassage...mais presque plus!!!

appelation

 

h2o

 

contourner

il me reste une page à faire pour Malo...

alors Dois-je m'inquiéter?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm delicieux travail aurtour des ronds !!! j'adore
C
rhooo je viens de voir ta page sur le potager pour le challenge de nathel: une merveille! et là j'en découvre d'autres!!!!! extras tous ces ronds!!!!<br /> bises
F
3 pages dont les MEP sont toutes très originales ! comment tu fais pour te renouveler autant ? t'es trop forte !!! j'adore le titre de le 1ère !!! bisous bisous
F
Oui,oui, et ça m'inquiète d'ailleurs!!!
C
Il manque un 4ème "dois-je m'inquiéter ?" non ???
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité