Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 janvier 2012

trève hivernale...

Je pensais que mes enfants s'aimaient, étaient solidaires, genre un pour tous et tous pour un...

Petite réflexion de Malo, qui se lève aux aurores depuis le début du mois de décembre, pour découvrir si le lutin de Noël est bien passé déposer des trésors dans son calendrier de l'avent...et je ne vous dis pas les heures de levée le jour de Noël et lors des jours de  distribution!!!! On ne risquait pas de l'oublier...

Bref, donc je pensais que mes enfants s'aimaient....jour de départ pour notre périple hivernal, Malo est sur le pied de guerre avant tout le monde, et nous tanne pour prendre la route....mais il faut prendre le petit déjeuner, charger la voiture, etc,etc...et attendre que les autres se réveillent, ce sont les vacances, tout de même...tout le monde finit par se lever et se préparer, Margaux prend son temps...On est ado, ou pas!!!!...attitude qui fait demander à Malo si sa soeur est prévue au voyage....devant notre mine étonnée, il nous explique tranquillement:

-"ben, après tout elle s'est fait gronder pour sa mauvaise note l'autre jour, elle n ' a qu ' à rester là pour bosser, ce sera sa punition!!!!"  Allez, vlan, privée de Noël, la grande soeur!!! Pas de quartier...un pour tous, tous pour lui...et plus vite que ça!!!

Quand je pense que j'essaie de leur inculquer lme respect et l'amour de l'autre, quelqu'il soit...y'a plantage!!!! et l'amour fraternel dans tout cela.....arghhhhhhhhhh, ça me fend le coeur!!!!

 

bonheur

oui, oui..il a presque tout d'un ange!!!! mais, chut...les autres ne sont pas mieux que lui...

bonne année à toutes et à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi !
L
ah la la , parfois ils sont de veritables diablotins !!!!!! mais le ferment est là , je te promets !!!! belle année à toi ma françoise !!!!
F
très bonne année à ta tribu ma Fanfan !<br /> <br /> bravo pour cette belle page et garde confiance, l'amour est là bien caché ... bisous ++++
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité