Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 septembre 2011

Problème de langage...

Nous sommes rentrés dans l'ère du "je comprends rien à ce que tu écris..."

Encore la dys de Margaux? Non, du tout...à la limite, c'est génial pour elle, avec trois lettres à cet âge là, ils font un mot...nous avons c9?,jtd..., t ou..., slt ça va, mdr, lol....bref, pour moi du charabia!!!! sauf que tous ces petits mots sympa arrive droit sur mon portable, et que je me retrouve quelques fois embêter, me demandant bien quel message je dois transmettre à l'intérressée!!!!

J'ai aussi le droit à des abréviations:

:-)

:-(

§-)

:-D

 

Comme mademoiselle se marre quand elle me voit écarquiller les yeux devant son cahier de texte où sont répertoriées ses petites bêtes...j'ai été obligée de me renseigner sur le net pour paraitre moins bête...ben oui, quoi, va falloir que je sois aussi forte qu'elle en orthographe!!!!

jtd

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est bien obligées de suivre et de décoder ! sinon, on ne va plus communiquer avec nos ados ... et post-ados d'ailleurs aussi ! lol ! oui ça dure très longtemps !!!!! autant t'y mettre maintenant ce sera fait ! belle page ma Fanfan. Bravo et bisoussssssss
M
Superbe ta page !!!<br /> Ton récit m'amuse. Pour ma part je mis suis mis MDR !!!<br /> Bisous +++
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité