Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 septembre 2011

brioché!

Soirée à table avec papy....

-"Moi, quand je serai grand, je serai pompier...."dit Martin.

-"Et pourquoi pompier?"

-"Pour aider les gens..."

ça reflète parfaitement mon bonhomme!

 

-"Moi, quand je serai grande, je serai mangeuse de kiri..." dit Marjane.

hum, mieux vaut cela que croqueuse d'homme....

-"Moi, quand je serai grand je serai boulanger!" dit Malo. (pour faire des macarons et tous les manger!!!!)

-"oh, comme le papa de papy, il était boulanger, et il lui  faisait des brioches pour son goûter."

-"Ah, alors tu étais un papy brioché quand tu étais petit!!!!" (et d'imaginer monsieur papy enroulé dans une brioche, m'a fait éclaté de rire...)

Et non, je ne m'ennuie toujours pas!!!!

1080 FOIS

bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas pu m'empêcher de venir te mettre un comm ici aussi tellement j'adore ta page ! suis en extase, elle est géniale !
C
Oh ! c'est drôle !<br /> On a un futur pompier ici aussi ... et un jeune-homme qui a demandé à faire de la pâtisserie pour peut-être, un jour, qui sait ? suivre les traces de son arrière-grand-père .... <br /> <br /> Par contre pas de fan de cars chez nous ! On ne sait même pas ce que c'est !! lol !
N
moi je dis qu'il est tour simplement MAGNIFIQUE :-) je suis fan à 200% !
F
Waouh ... qu'il a changé et grandi Malo !!! incroyable ! il a perdu sa bouille de bébé et devient un vrai petit homme ! bravo pour cette page pleine douceur et de malice ! bisous ma Fanfan
M
Belle MEP. Superbe ta page.<br /> Bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité