Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 avril 2011

Bas les pattes....

bon, on dit jeu de mains, jeu de vilains...moi, quelques fois j'ai des fourmis dans les mains....ou les mains dans les poches, mais c'est plus rare, je préférerais les orteils en éventail, mais j'ai pas osé dessiner mes pieds!!!!

Bref, il me fallait une page avec une silhouette...la voilà!!!

 

semaine_15_mains

 

ET puis grosse mémère, encore et toujours, qui croit, encore et toujours que rien ne lui résiste, et qui use de son charme en se prenant pour une princesse en son château..."et y sont tous morts les princes??????"..."non, ma chérie, il y en a un qui se marie la semaine prochaine!!!!"....."euh, avec moi??????????"....diantre..heureusement que non!!!!

 

semaine_12_prince

 

Et enfin, un petit challenge où il faudrait changer quelque chose...ben moi, non, je garde tout en l'état...parce que changer les choses, c'est les remuer...et je ne suis pas d'humeur à tambouiller!!!!

 

semaine_13_ne_changez_rien

 

ou alors, un petit cinquième?

bises

tous les challenges du jour, pour la fabrique....c'était plutôt sympa de se remettre à scrapper entre deux armoires!!!!(heu, je refais les placards des enfants, hein, n'allez pas m'imaginer coincer entre deux meubles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces pages sont superbes ! <br /> Gros coup de coeur pour la recherche du Prince !
L
euh le petit 5 eme ... c'est pour de bon ????? ah quand on aime ...
L
hihi scrapper entre deux armmoires , pas commode !! j'adooooooooooooooooooooore la dernière !!! ravie de te revoir autant scrapper , trop trop chouette
M
Tu as toujours des idées extras! Tes mains sont superbes!
C
MDR pour la première, fallait y penser<br /> et super belles pages pour les deux autres!<br /> Belle patouille!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité