Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
12 avril 2011

Elle...

  • Elle a de grands yeux, bleus, couleur beau temps ou présage d'orage....son sourire est coquin, son air est taquin, sa réplique implacable....elle sort de son lit, enfile son pantalon d'cheval puis son TEE shirt, lutte contre ses chaussettes, et abandonne....les sandales, c'est plus rapide.
  • Elle attrape son bol, se sert des céréales, verse le lait dessus, se rend compte que manger avec les doigts, ça n'est pas fort pratique, bascule de sa chaise, et va chercher sa cuillère....son verre est vide, elle tempête , elle rouspète, lutte pour garder l'équilibre, et heureuse de sa réussite, le rempli sans une goutte à côté....elle est fière....elle est grande...
  • Elle ne débarrasse pas sa table, elle aime bien être petite quand ça l'arrange, et file à l'anglaise, direction le vélo bleu, qu'elle veut dompter dans la journée...c'est le vélo de Malo, tout neuf de samedi, et papa lui a bien dit que pour obtenir le vélo rose, sans roulette il fallait avancer....elle a du travail, ce matin, parce que ce vélo rose, c'est décidé, il sera à elle...foi de petite fille....
  • Elle enfourche la bête, qui ne se laisse pas faire...pas si facile....quoique....
  • A la fin de l'après- midi, devant une maman époustouflée et un Malo complètement dépité ("elle m'a piqué mon vélo et mon éléquibre...."), Marjane se plante face à monsieur papa pour lui asséner: "bon, je sais faire du vélo sans roulette, tu vas me l'acheter, mon vélo rose?".....avec ses beaux yeux bleus, son sourire coquin, et son air taquin......mais sans aucune trace de douceur dans la réplique....implacable, disais-je...
  • Trois ans et demi....est-ce vraiment raisonnable de faire un cinquième quand on voit cet énergumène?
  • dans_5_min_


M'en vais demander conseil à monsieur papa...mais ça me parait irraisonnable!!!!
Bises...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page et quelle histoire !!!!
M
elle est déterminé! mais que va t il arriver a l'adolescence.... courage!
L
ça promet !!!!! si joliment raconté ...et scrappé !!!
M
Oh la vache! Ca calme! Tant de volonté dans un si petit bout de femme!
L
une rapide ta petite dernière ... ma seconde ne veut tjs pas enlever les petites roues (à 4 1/2 ans) alors la troisième n'en parlons pas !<br /> superbe page !!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité