Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 avril 2011

Ma maman...

Moi, j'ai rien à redire, je voudrais être une aussi bonne maman, que ce qu'elle est pour moi....mais j'ai moins de patience qu'elle, alors des fois ça marche pô!!!!!

 

maman

 

et pis moi, des mamans, j'ai trop de la chance, parce que j'en ai deux...ma maman un, que vous voyez, là, juste au dessus, puis une autre, empruntée à deux complices, qui me gardait quand j'étais p'tite....et j'l'aime tout pareil!!!!

Alors pour pas de jaloux....j'm'en vais faire une page d'elle!!!!

hé,hé,hé....tremble, mamy Paule, tremble....

 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sequence émotion ... décidément .... trop belle !!! enfin jamais trop hein ...
M
Ca doit être générationnel la patience: chez moi non plus ca marche pô trop sans!
C
Rho trop mignon... et ce petit rond Z'étiquettes!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité