Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 mars 2011

mini z'étiquettes...

Alors ils sont en vacance, je suis donc au boulot...pas lmoyen de m'approcher de ma table de scrap, ils ont mis un écran électrique, dés que je m'approche à moins d'un mètre, un maman fuse d'une bouche...elle a perdu ses chaussures, qu'elle cherche au plafond, est-il vraiment obligé d'aller prendre sa douche après être aller faire du cheval?, ben non voyons, j'adore l'odeur que cela dégage quand il passe à table... les mains lavées? et pourquoi faire?...il lui faut du doliprane, là tout de suite maintenant parce qu'il sent bien qu'il ne se sent pas bien, ou alors un bonbon, mais un seul, faudrait pas que cela lui donne mal derrière le genou, tu comprends? Mais moi je veux aller faire du poney tout de suite avec mon vélo bleu, celui qui est à mon petit frère qui sera une fille quand je serai plus grande que lui et si, c'est vrai...

Bref, je m'ennuie, c'est terrible, monsieur papa a pris la fuite pour dormir une nuit entière dans un hôtel parisien...y'en a qui ne sont pas encore en vacances, mes braves, ils ne perdent rien pour attendre!!!!...

 

bref....

 

allez, je vous lâche, je vous montre le mini tout en z'étiquettes!!!!

 

couverture

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

 

bises, grand merci pour vos regards...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !<br /> tu as là un superbe petit souvenir à garder toute ta vie !!
M
tes pages sont toujours fraiches^^<br /> j'aime beaucoup^^
M
Mini zétiquettes, maxi effet!
L
ho mais quel bonheur ce mini !!!
C
J'aime beaucoup ce mini, jolie mise en page et superbe association de couleurs.
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité