Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
24 février 2011

Color my world...

Quand la dyslexie de Margaux me fait rire....c'est rare, même très rare, mais cette faute là mérite la peine qu'on s'y arrête....

Pour son devoir de géographie,(pas d'inquiétude, elle s'en est très bien sortie), notre Miss l'Oréal, (et elle le vaut bien sur ce coup là!!!!), avait à apprendre et à poser sur la carte les 10 plus grandes métropoles du monde...vous pouvez chercher, elle l'a fait aussi, aucune ne se trouve en Europe, et sachant que le pays de Galles se trouvent dans le Gard et que les pyramides du Caire ont une chance non négligeable d'être en France pour Margaux, vous comprendrez notre grand desarroi face à cette tâche ttttttrrrrrrrrrrèssssssssss ardue.....mais comme elle ne se décourage pas, et qu'elle franchit les murailles de Chine les unes après les autres,  nous nous sommes penchés joyeusement sur la question. Repérer les villes, apprendre leurs noms, les montrer sur la carte, recommencer....et ainsi de suite, bien entendu à l'oral...recommencer encore...j'avoue qu'en Asie, on a beaucoup joué, on a beaucoup perdu aussi..mais on a presque fini par sortir vainqueur du bazar Bombay, Delhy, Shangay, Manille, Séoul,etc....mais il a bien fallu se mettre à écrire...un grand moment, dont je vous réserve la cerise sur le gâteau.."Ville d'amérique du nord, située à l'ouest des Etats unis"....je vous le donne en mille ?????...Gagné, vous êtes très forts....L'os en gelée...!!!!!!....sa prof est en maladie depuis....une mauvaise digestion, sans doute!!!!

 

couleurs

 

Bon, on parle de Margaux, mais le relais est très bien assuré par un Malo très prometteur....faudrait voir à ce qu'on ne s'ennuie pas dans le futur...

 

world

 

bon, je vous laisse...je vais me reposer le neurone...

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh excellent !!<br /> J'adore comme tu racontes cela en plus ...
L
mdrrrrrrrrrrrrr ... un vrai bonheur de lire vos petits moments !<br /> bizzzzzzzz
F
merci à vous...
M
Merci pour ces tranches de vie et de tendresse, j'aime les mots encore plus que le scrap et tu maries les deux à merveille.
C
Wow ! Tes 2 pages sont magnifique ! Et l'histoire (ouplutôt la géo, lol !) est hilarante et hyper emouvante à la fois. Tu as mis les larmes aux yeux de l'instit que je suis !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité