Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
2 mars 2011

Partage...

Pour le mois de la francophonie, L"équipe d' ECRIS TON SCRAP,a mis au goût du jour une série de challenge....le premier consiste a scrappe les mots Partage ou Solidarité...

Moi, ces mots me font penser à Martin...souvent posé, toujours gentil et extrèmement généreux, notre peur est qu'il se fasse manger par les amis, frères et soeurs, et autres qui risquent d'abuser de cette qualité....au parc par exemple, il prend les raquettes...il joue avec un copain, très bien, un deuxième copain arrive...et Martin les regarde jouer....moi je trouve cela dur...parce qu'on dit souvent, trop bon, trop c..et que quelques fois il en souffre...mais impossible de changer les choses....il est comme cela!!!  peut-être un jour il saura faire la part des choses....on va lui faire confiance!!!!

 

francophonie_ets

 

et voilà, l'avenir parlera....d'un autre côté, j'voudrais pas qu'il devienne méchant....non!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette apge est magnifique une fois de + !!<br /> J'aime beaucoup ! <br /> Et Martin on dirait un peu moi.... Sauf que moi .... ça c'est pas arrangé à l'heure actuelle !
C
J'adooooooore tes dernières pages !<br /> Je reviens plus longuement très vite ...<br /> On récupère tout juste internet !!
F
Tout son papa, c't'enfant là....bises a toi aussi....
M
c'est plutôt courtois,je trouve^^<br /> bravo martin! <br /> <br /> belle page !<br /> bisou
L
fan de ta page et de ton Martin !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité