Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
8 novembre 2010

Exercice...

Aujourd'hui écris ton scrap, et sa Fidji blog-scrappeuse nous ont concocté un challenge quelque peu traumatisant...écrire un journaling sans a....et ben c'est pas si facile parce que cette petite lettre se fiche partout...j'ai proposé à Margaux de le faire, elle m'a répondu que pour elle ce n'était pas un problème de zapper une lettre de l'alphabet....on est dys, ou on ne l'est pas!!! d'un autre côté, faut bien y trouver quelques avantages!!! Je me suis donc débrouillée seule!!!
et voilà le résultat, qui vous parle de Martin...le tout sans le moindre AAAAAAA....

journaling_sans_a

et voilou !!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très émouvant ce journaling ! une idée très belle .....BRAVO!
F
ta page et ton journaling sont fantastiques ! merci ma Fanfan de t'être prêter au jeu, c'est pour moi un grand plaisir même si vous m'avez quelque peu maudite ... mdr ! bisous bisous
F
bel effort pour une belle réa !!! Quel challenge difficile !!!!
G
Très belle page, pleine de tendresse et d'amoooour!<br /> Bises
L
excellent !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité