Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
8 novembre 2010

Dormir...

du sommeil du juste...en ce moment, au grand désespoir de certain, mais je ne sais pas pourquoi, je vis au rythme du soleil...je me couche, pas si tôt que ça quand même hein, et je crois que ma tête n'a pas encore croisé l'oreiller, que mes yeux sont fermés et mon cerveau endormi....non, la journée, mon cerveau n'est pas endormi, oui, j'en ai un, je n'ai de blonde que le passage chez le coiffeur, mais c'était il y a six mois...alors je re-brunis blanchis, tout doucement, certes, mais ça oxygène mon neurone!...donc, pour en revenir au fait, je m'endors très vite...et en théorie je ne me réveille que quand le monsieur des infos m'annonce qu'il fait un temps pourri, et que je ferai bien de me rendormir illico presto..ou quand Malo me saute dessus, en me beuglant dans l'oreille qu'il  faut se R.E.V.E.I.L.L.E.R...ou que Marjane m'annonce que finalement, hier soir il aurait été de bon ton de lui mettre une couche...(elle ne le dit pas comme cela, hein, mais je suis en forme alors...)...bref, quelque soit la manière, je me lève!!!...et dès que la journée se termine, je recommence...on dirait que je récupère d'une grande fatigue, mais je ne sais pas de laquelle!!!!...mon corps voudrait veiller un peu plus, mais n'y arrive pas!!!..sauf cette nuit...je me suis endormie très vite, mais mon esprit s'est réveillé quelques heures plus tard, et la petite voix guillerette, qui va t'em.....un bon moment s'est mise en route...elle était d'humeur bavarde, impossible de l'arrêter...et que j'te cause, et que j'te pose des questions, et que j'oublie de te donner des réponses...et que je passe d'un sujet à un autre, de trucs totalement futiles (qu'est-ce que j'ai foutu des bulbes de tulipes de l'hiver dernier) à des questions existentielles (est-ce que je rentre toujours dans mon jean blanc vieux de 5 ans, que j'ai donné en désespoir de cause il y a 5 ans!!! je n'y rentrai déjà plus!!!)  Bon certes j'ai du examiner des sujets drôlement plus sérieux, mais à l'heure qu'il est je ne me souviens plus!!!...J'ai essayé de dire à mon esprit de s'arrêter, en étant super ferme avec mon corps..."bon, t'es fatiguée là, tu dors..."...échec..."sur le dos peut-être ?"...ouais, c'est cela...."bon sur le ventre, la main sur l'oreiller, sous l'oreiller, le pied hors du lit, sur la couette, sous la couette....tournée sur le côté droit, puis  gauche....non...pffffff...maudite voix...quoi, quelle voix???...celle du monsieur de la météo ce matin...qui m'annonçait qu'il faisait un temps pourri, et que malgré la bonne nuit que j'avais passé....fallait s'extirper de ce lit douillet, dans lequel j'avais fini par me rendormir....et la même petit voix guillerette de me dire.."j'te l'avais bien dit que t'aurai mieux fait de dormir cette nuit!!!!"

grande

et voilà peut-être l'objet de mon insomnie???????
pas sa taille, forcément, pas sa taille!!!!
quoique?

je vais m'endormir, sur ce!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais je la connais aussi cette petite voix ...qui a tendance à squatter mes nuits sans vergogne ! La poisse quand elle débarque celle-ci !<br /> Bravo pour ta superbe page ma Fanfan, les enfants sont de vrais champignons, ils nous échappent chaque jour un peu plus ...mais c'est le jeu ma pôv' Lucette ! bisous bisous
F
très chouette réa et je confirme que les enfants poussent toujours trop trop vite...
L
toujours un beau moment de te lire ... moi aussi ça tourne sans cesse dans ma tête et les insomnies n'aident pas bien entendu !<br /> sublime page !!! <br /> bizzzzzz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité