Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
5 novembre 2010

Profiter....

de la vie, de tous les moments bons, parce que forcément, il y a toujours des étapes, et des épreuves...juste une page pour penser à se dire que ça va bien quand c'est le cas....
Je me suis souvent aperçue que tant que tout allait bien, on ne se le disait pas et qu'il fallait qu'il y ait un truc qui foire pour qu'on se dise que c'était bien avant....alors pour ne pas regretter ( ce n'est pas le terme, parce que forcément, on regrettera...) cet avant peut-être faut-il juste profiter de chaque instant de bonheur!

voilà!!!!
Merci à toi pour ce challenge Val, il m'a fait sortir un peu de réflexion de mon cœur....


profiter

oui, bon, je sais....
bonne journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waf que c'est beau!
M
J'aime beaucoup ta façon d'abattre les murs pour regarder plus loin!
S
magnifique !!
C
Tu as tellement raison !!<br /> Très jolie page !
F
Une belle leçon de vie que tu nous donnes là ma Fanfan ! merci à toi. Bravo pour cette superbe page et ce magnifique journaling . Plein de gros bisous ++++
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité