Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 février 2010

L'école des fans....

Nous voilà, Malo, Marjane et moi chez notre pédiatre préféré...pour venir chercher quelques ordonnaces, histoire que la Sec.Soc. ne nous oublie pas....
Une maman et sa petite fille se trouvent déjà dans la salle d'attente quand nous arrivons....
-"Oh, comme ils sont mignons..." (C'est des deux monstres qui me servent d'enfants dont elle parle????)
Le temps que je me retourne pour m'assurer que personne n'est entré derrière moi et....
-"Euh, ils sont jumeaux ?????"
-"Ah, merci, mais non, ils ne sont pas jumeaux, ils ont un an d'écart...."
Se tournant vers Malo....
-"Et tu as quel âge?????"
Je regarde Malo avec un certain œil, lui signifiant de ne pas se faire remarquer...Gentillement il décline son âge, sans broncher....petit soupir de soulagement...
-"Et tu t'appelles comment????"
Re-regard à Malo, et visualisation de la connerie verbale qui est en train de pousser...mais non, tout se passe bien....par chance, elle se tourne vers Marjane....rassurée, je respire, très fière de mon bonhomme, qui pour une fois ne m'a pas mis la honte...
Mon attention se relâche, pas de problème du côté de Marjane....
-"Et toi, tu as quel âge?????"
Mistouflette décline....
-"Et tu t'appelles comment????"
-"LUCKY LUKE...." avec sa bonne voix de poissonière....
Oh, misère....la brave maman m'a regardé disparaître sous la chaise....le regard et la voix de Marjane étant sans appel pour dire son vrai prénom, la dame a esquissé un petit sourire en lui disant:
-"oh, c'est un beau prénom..."
Et s'est arrêtée là dans ses questions.... j'en ai été fort désapointée, parce que je sais bien que si elle leur avait demandé mon prénom, ils auraient répondu Zorro, et j'aurai illico embrayé sur Tornado et Joplly Jumper, garés sur le parking....
Mais bon, elle n'était pas joueuse!!!!

IMG_0446_modifi__1

Y'a une place à la crop de very scrap à gagner....alors j'ai jouer...les couleurs, l'étoile, very dans le titre....
Et voilà....y'a plus qu'à!!!!
merci de vos passage, vous ne pouvez pas savoir ce que ça m'aide en ce moment!!!!
bise's

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop forts tes p'tits bouts !<br /> Très belle ta page ... j'espère qu'elle te permettra d'empocher la place à la crop !
L
l'humour est dejà bien nstallé : ils ont de qui tenir !!! bah elle s'enr emettra et toi j'espere que tu as bien ri !!!!! <br /> trognotte cette page , bonne chance
F
superbe ta page pour Very ! j'aime trop les couleurs, ta Marjane est à croquer , y'a pas à dire , tes enfants ont hérité de l'humour de leur mère ! mdr !!!!!! bisous bisous ma Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité