Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
2 février 2010

Petite dernière...

Il est 14 heures les deux grands sont repartis à l'école, et Malo me semble suffisamment fatigué pour avoir le droit à une petite sieste... sauf que , pour que Malo daigne s'endormir à la sieste, il faut impérativement que quelqu'un reste assis à côté de lui....sinon, c'est la fugue assurée...il ya des jours, où je le laisse faire, parce qu'il est en forme, et d'autres où je sévis...et puis, en ce moment j'ai un bon bouquin, donc je m'octroie une demi-heure de lecture pendant son endormissement....pas bête!!!!
Je couche donc Marjane à la sieste, elle me demande de dormir dans le lit de papa et de maman...je cède, en général, elle s'endort super vite....et je m'installe à côté de Malo, avec mon bouquin....Marjane papote, je ne l'écoute pas trop, Malo sombre dans sa sieste...je sors de sa chambre doucement, quand j'entends Marjane me dire:
-"Ben moi, j'ai plus d'couche..."
Je cours, je file, je sprint....en vue d'éviter la catastrophe...
Trop tard!!!!!
Elle avait effectivement ôter la couche, mais ne s'était pas contentée de cela....elle a aussi enlevé le drap housse, fait pipi sur l'alèse et remis le drap...histoire de ne pas se faire trop....pourrir!!!!
Elle est partie illico dans son lit, avec une bonne engueulade et une couche neuve, et j'en ai été quitte pour sortir le matelas au soleil, qui avait le bon goût de briller aujourd'hui...

Et qu'on ne me dise plus jamais que ce petit monstre a tout d'un ange!!!!


combo_4

ben voilà!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
N'empêche qu'elle a envouté Jeff ...<br /> T'as raison c'est pas un ange, c'est un marabout!!
M
Très jolie page et j'aime bien le sous titre.
E
anecdote similaire... sauf que le petit n'a pas eu le chic de prévenir!!! donc je ne me suis aperçue du truc que quand dans le hall une odeur bizarre circulait... et oui... il n'y avait pas que du pipi hors de la couche! carnage sur les draps, les murs et le sol!!!! ahhh ces enfants chéris!
L
hum on l'adore Marjane ! en tout cas l'occasion d'une bien belle page ! Ok je te dis pas qu'elle a une bouille d'ange mais quels beaux yeux !
G
Je t'avais écrit un long texte, mais seule la 1ère ligne est partie !!: dommage car je n'ai plus le temps de le retaper . En tous cas le scrap est super, j'adore . Bon courage pour passer le mercredi ; vendredi n'est pas loin !!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité