Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 janvier 2010

La vie privée de ....

Avoir un papa à la maison, y'a pas à dire c'est pratique...Pour Noël, Martin a reçu du gros bonhomme rouge deux caisses à outils..pourquoi deux?????? parce que cet homme débordé s'est emmêlé les pinceaux dans ses commandes, et a doublé ce vœu....coup de pot, les deux boites sont totalement différentes, et très complémentaires...dés fois, on pourrait penser qu'il existe vraiment....nous avons donc eu un Martin doublement heureux, mais fort pressé de bricoler...et on bricole avec qui ????? je vous le donne en mille!!!!! oui, avec papa....parce que bonne éducation faisant chemin, les filles, ça fait la cuisine, ça range les chambres...et quand il reste du temps que le linge est rangé précédé de toutes les manœuvres qui le concerne..."tu peux scrapper si tu veux!!!!" .... donc voilà mes hommes dans la cave à fabriquer une caisse pour mettre les livres....fort réussie au demeurant...et me voilà avec mes filles en train de....cuisiner!!!! et de réviser la sécurité routière, sujet que Margaux aime beaucoup, elle claque la bise à tous les municipaux du village!!!!
Et le lendemain matin, lundi, la tête dans le brouillard, la voilà qui continue à réviser..et blablabla, et blablabla....et....
-"T'as déjà perdu des points sur ton permis maman?????"
-"Euh, non...."
-"Papa, il en a perdu lui...."
-"Euh, oui, je crois...."
-"Et il les a récupéré ????? "
-"Euh, oui, je crois..."
-"Mais il a attendu, ou bien il les a racheté ????"
-"Euh...."
Et là, me sentant en grande réflexion avec moi même, lance de sa voix TRÈS importante....
-"Ben, Margaux, papa il a sa vie, maman, elle n'est pas obligée de tout connaître de lui!!!!!"
J'en suis rester coite!!!!

Comment ça, je ne sais pas tout de la vie de papa!!!!


Ah, la solidarité masculine, ça n'a pas que du bon!!!!!

IMG_0424_modifi__1

Et voilà mon bricolo en herbe, à qui il faudra que j'apprenne à ne pas avoir trop de grands secrets!!!!

Petite page pour la fabrique et un combo de couleur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Papa au garage, Maman aux fourneaux. J'vois pas où ça coince, moi. Pas du tout du tout du tout.... Heuuu, c'est quoi "un combo"?
S
très jolie page, bravo pour ces couleurs<br /> bizzz de la marne
F
trop belle ta page ma Fanfan ! j'aime bcp le combo et l'utilisation judicieuse de nuanciers ! bravooooooo et bisous bisous<br /> <br /> PS : ton histoire m'a bien fait sourire ...on est encore figés dans des postures archaïques, même si on a l'impression d'avoir évoluer ! y'a encore du boulot !
L
j'adore cette page avec un superbe combo !!! et quelle bouille ton bricol'boy
R
ce qu'il y a de bien dans le fait de ne pas tout savoir de ton zhom...... c'est que lui non plus ne sait pas tout de toi.....! ahahhhhhh!<br /> enfin je l'espère pour toi.....! mdr!<br /> très belle cette page... une belle expression!<br /> bzibizbizzzzz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité