Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
22 janvier 2010

Z comme Zorro!!!

Juste pour la suite et la fin...monsieur papa est rentré hier soir, a ouvert le garage, et s'est retrouvé face à moi....regard étonné, mais vraiment étonné....et petite remarque...qui tue!!!!
"tiens y'a un truc qui a changé..."
Regard plus attentif....
"J'sais pas quoi, mais y'a un truc qui a changé...t'as été chez le coiffeur????"
Moi, déconfitte....
"Ah, non....bon, ben ça doit être la tenue alors!!!!!"
Et pas plus, mais après réflexion, il m'a dit trouvé cela ....pas mal!!!!
....Et le soir sur mon oreiller, au moment de me coucher, je n'avais pas la panoplie de Zorro...trop contente!!!!jusqu'à ce qu' il m'avoue que c'était simplement parce qu'il ne l'avait pas trouvé!!!!

Ben oui, après tout il n'habite pas encore tout à fait ici, c't'homme!!!!!


Bises, merci pour vos coms!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihihihi ...<br /> on se serait douté !!!<br /> tous pareils !!!<br /> mais finalement ... c'est comme ça qu'on les aime !!<br /> <br /> bonne semaine !!!
R
rhooooooooooo...... le bougre!<br /> çà t'apprendras à faire des efforts.....!<br /> trop de changements nuit aux changements!<br /> dailleurs moi, je change pas vraiment les choses, sauf à la sortie de chez le coiffeur.....!<br /> hitoire à lire sur mon blogounet.....!<br /> je pense que tu vas en rire!<br /> bzibizbizzzzzz<br /> bonne semaine à toi et tes loustics!<br /> S.
F
Mais qui a dit que les z'hommes avaient besoin de changement ??? en général, leur esprit d'observation n'est pas au top quand leur regard se tourne vers nous ... quelques fois ça peut être agaçant ... mais moi je trouve ça réconfortant ! après tout, ton DH t'aime comme tu es ! bisous ma Fanfan et bon WE
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité