Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
25 janvier 2010

Z comme zazou!!!

Oui, encore du Malo, mais en ce moment, la maison serait très calme sans les pitreries de ce petit bonhomme...
Le vendredi, le seul jour de la semaine où Malo va à l'école journée complète histoire que je puisse faire les courses au super marché sans avoir l'œil sur la montre, ni à préparer un repas digne de ce nom (oh, non, t'as encore fait des courgettes!!!), ni même à penser à eux, et à lui en particulier (mais tu es ma maman que je préfère....je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque!!!!)....donc, vendredi, je réveille  Malo me réveille en me demandant si c'est bien le jour du dodo à l'école!!!!(il s'accommode du reste ma foi, mais le sommeil et lui....c'est pas ça!!!!)..à ma réponse positive, monsieur bonhomme m'explique, que "bien sûr, moi je ne vais pas dormir à l'école...".Comme je suis loin d'être une mère qui se moque bien de se qu'il pourra ou ne pourra pas faire à l'école, je lui explique que "bien sûr, si tu ne dors pas tu es prié de rester calme avec ton doudou parce que tu n'es pas tout seul..."Et nous voilà parti, chacun restant sur ses opinions fermes et définitives....vous pouvez apprécier le degré de dialogue....ça promet...(si, non, si, non, si, non, si....bref....)

Je l'ai laissé à l'école, comme prévue, et j'ai vaqué....et puis je suis revenue le chercher, à l'heure des mamans de l'après-midi....il n'avait pas vraiment eu le temps de me manquer!!!!...mais j'étais ravie de la retrouver ^parce que j'adore quand il me raconte sa journée.....ben ce vendredi, pas de bol, c'est pas lui qui m'a raconté sa journée...c'est sa maîtresse qui s'en est occupée, avant même que j'ai eu le temps de lui dire un mot, elle m'avait dit tout le reste!!!!!...j'suis repartie avec mon paquet,qui était relativement fier de lui et de son comportement (moi, beaucoup moins, il avait empêcher le dortoir entier de s'endormir en faisant des pitreries...) et dans la voiture, dans le plus grand des silences m'a dit tendrement...

"T'as vu maman, la maîtresse ,elle a dit que j'étais un zazou!!!!"

De rage, ou de dépit, j'en ai fait une page!!!!!
C'est ma participation au 3 ème tour du challenge de 52 rue des scrap....


IMG_0372_modifi__1

et puis depuis...il ne s'est pas calmé!!!!
On verra demain!!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore les zazous (surtout chez les copines !lol!)et ta page aussi avec tout ces petits "inchies" en fanions !!!! c'est pas demain que j'arrête d'être fan !
C
Eh bé .... ça promet !!!<br /> Hihihihih !!!<br /> <br /> Bon courage avec ton Zazou !!!<br /> <br /> Bien jolie ta page !!!
G
mdr j'adore venir ici ! <br /> Même si les rires qui sortent en te lisant me secouent les côtes ! ! ! ! lol <br /> <br /> Tes pages sont SUBLIMES ! mais alors tes petits mots !!! je me régale ! je ne remercierai jamais assez Lolo de m'avoir fait découvrir ton blog ! ! ! <br /> <br /> biz
S
et un zazou dans la famille, c'est super moi je trouve, il en faut pour ts les gouts !!!! et la tite dernière ce sera quoi ??<br /> <br /> en ts les cas ta page est superbe j'aime bp les tits carrés<br /> <br /> bizzz de la marne
R
il ferait un couple détonnant avec ma cocotte!<br /> cette année, elle va à l'école toute la journée.... c'est sa deuxième première année de PS!<br /> et assez souvent, toute fière..... elle me dit le soir.....<br /> "bin tu sais..... les dames.... je leur ai fait une grimace.... et j me suis assis.... juste pour les embêter....! de toute façon, j'suis pas un BB.... moiiiii!"<br /> grrrrrrrrrrr<br /> mais bon, çà lui passe..... maintenant, on passe à une version cantine, une fois par semaine....<br /> et là, elle me dit.....<br /> "bin, quand j'aime pas..... comme t'es pas là.... eh bien je mange pas....! en plus, on a le droit de regarder la TV..... et çà c'est trop coolll....!"<br /> bin oui, à la maison, pas de film quand il y a l'école lendemain..... alors finalement, elle y trouve son compte.....<br /> et pour les pitreries...... une fois, elle avait pris un doudou qui faisait une petite mélodie... toute douce.....<br /> et la bonne âme qu'elle est .... elle s'est chargée de le tirer la ficelle poru écouter.....<br /> "mais c'est pour les BB.... moi, j'men fous.... je dors sans!"....<br /> mais comme elle s'est fait dispté et que les méchantes dames lui ont confisqué..... "eh bien, je leur dis... que sans mon doudou dormrais... et puis c'est tout!"<br /> mdr.....<br /> <br /> enfin voilà..... ton zazou doit s'adapter c'set tout.... il faudrait le mettre deux fois par semaine.... sisisiiii<br /> <br /> sinon le scrap?<br /> eh bien, j'aime bein ces carrés cousus et puis cette photo!<br /> bzibizbizizzzzz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité