Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
21 janvier 2010

Z comme zut alors!!!!

Ce matin, je ne sais pour quelle obscure raison, j'ai essayé de me faire plus belle que d'habitude, histoire que quand mon homme rentre de sa capitale par son avion ce soir, le choc ne soit pas trop grand entre les petites hôtesses et sa petite femme....je dis que c'est exeptionnel, car j'ai l'habitude de sauter direct dans mon jean, dans mon pull, dans mes grolles...de ne pas passer par la case je me regarde dans le miroir..bref, j'suis un peu brut de décoffrage!!!!...une voix me chuchote que ce n'est rien de le dire!!!! bref, donc ce matin je m'"habille"....oh, trois fois rien...(enfin, c'est une image)...un legging, une tunique sur un petit pull noir...et des bottes...le tout, orné d'un petit collier pour casser la masse!!!!(dans tous les sens du terme!!!!)
Me voilà sortie de ma tanière...devant les yeux ébahis de mon fiston (le numèro 2, bien sûr...Martin est totalement insensible au look de sa mère, au sien et à celui de quiconque d'ailleurs, et est à jeun d'une réflexion qu'elle soit positive ou négative!!! pour la petite histoire il lui est arrivé de mettre un slip propre sur ma demande, mais cela ne l'a pas dérangé de ne pas enlever le sale...il l'a mis par dessus!!!!)
Donc, devant les yeux de Malo, qui avec ses yeux plein d'amour,(le matin c'est quelque chose, ça a du mal à se mettre en phase cette histoire là!!!), me dit "oh, maman, qu'est-ce que tu es belle!!!!"
Flattée d'une tel compliment, je rougis, un peu, et m'apprête  à le remercier chaleureusement quand il ajoute...
"On dirait Zorro!!!!"....
Allez, riez, même moi je l'ai fait!!!!!

IMG_0378_modifi__1

bon, ça suffit pour aujourd'hui, je prends Tornado, mon épée et mon chapeau qui manquent à ma panoplie...
et je m'en vais combattre maths et dictées!!!!!
bises
P.S: Demain, je vous raconterai la réaction de son père....je garde encore un peu d'espoir....sinon, j'aurai une tenue à revendre!!!!

Re P.S: Zorro, il n'avait pas de moustache quand même????? non*????? SI!!!!!
Aie, suis MORFONDUE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohh quelle belle page! j'adore! et puis: te lire est un régal... je me marre toute seule... bises zorrote!
L
hihi tu me fais trop rire !! le mien de bonhomme ne voit jamais quand je sors de chez l'estheticienne sans ma touffe de sourcils ou de chez le coiffeur avec uen autre couleur ..le petit voit lui <br /> tres belle cette page !!!!
C
Pour Zorro et sa moustache je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que Malo n'est pas mur pour jouer Bernardo (muet dans mon souvenir, non?)
R
mdr!!!!!<br /> je me disais que çà aurait pu se finir comme avec mes zouaves..... pour qui je suis la plus belle des mamans..... ehhhhhh oui, !!!!!! même en jean's grole... et brute de décoffrage......! trop forte..... je te le dit.....!<br /> bon, en même temps, çà date d'il y a peu .... parce qu'avant j'étais plus souvent une maman vache ou mouton....!<br /> passons!!!!<br /> en tout cas, ta page e superbeeeeeeee!<br /> et puis ton collier il est de quelle couleur? parce que j'en ai un vert avec des petis cailloux..... qui font mal..... dixit ma poulette!<br /> alors si tu veux échanger.....!<br /> <br /> bzibizzzzzzz
O
En son temps, Noée avait sorti Jeff qu'il était fort comme un escargot ... J'avais senti comme un flottement du côté de l'homme ...<br /> <br /> Je suis certaine que tu étais magnifique!<br /> Hâte de connaître le réaction du Monsieur ...
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité