Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 mai 2009

blabla...

Ben justement aujourd'hui pas de blablas...juste des images...

D'abord une surprise amenée par le facteur il y a maintenant au moins 15 jours ...Sylvie m'avait demandée si elle pouvait scrapper une photo de miss l'oréal avec bibi...oh, oui bien sûr...et voilà le résultat...


cadre_sylvie

J'ai beaucoup de chance enfin surtout Margaux qui l'a mise dans sa chambre...
Elle est trop belle maman...
Si tu passes par là, sylvie, tâche de faire moins bien la prochaine fois, en tous les cas MERCI...

Ensuite les premières photos scrappées du baptême...chaque enfant avait son parrain cela a valu un petit album...
Il manquait la marraine de Martin, alors j'attendrai une prochaine occasion pour faire pareil avec elles...
                                                                  

parrain_1    

parrain_2

parrain_3

parrain_4

parrain_5

parrain6



parrain_7

Et voilà, gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle page de Sylvie !!! bravo ! et superbe ton mini "Parrains", c'est très émouvant aussi ! bisous ma belle !
R
miniiiii isensas.... ++++
E
ohhhh c'est trop beau... les phrases adressées aux parrains mais aussi ces couleurs bien marquées... vraiment: c'est TOP!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité