Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 avril 2009

Vivre avec toi...c'est écouter la mélodie du bonheur!!!!

Oui, vous le connaissez!!!
mais si ....allez, je vous donne des indices...
-" M......, tu viens on va se promener!"
-"non..."
-"M......., tu viens on va jouer avec les chevaliers..."
-"non, moi j'aime pas les chevaliers..."
-"M......., on va manger..."
-"non, c'est pas bon ce que t'as préparé..."
-"M...., tu veux faire pipi dans le wc ???"
-"Non, d'abord c'est caca le pipi(!!!)...."
-"M......,tu sais dire OUI ???"
-"Ben bien sûr j'suis pas un bébé quand même!!!!"

GRRRRR,ARGHHHH,SPROUNCH,BLURPS....une purge, je vous dit, cet enfant est une purge...j'en ai marre, mais j'en ai marre!!!!!
Et bien sûr, la dernière phrase est dite avec un sourire d'ange!!! à vous faire fondre de plaisir!!! SCREUGNEUGNEU de SCREUGNEUGNEU, j'apprends la patience mes ami(e)s, j'apprends,... mais le chemin est long!!!!

Vous l'avez reconnu??? Et oui, encore une fois le Malo a frappé!!!
ça méritait bien une page!!!

IMG_5195_modifi__1

Cette photo  date de 2007, mais elle représente assez bien le petit personnage!!!
et puis c'est l'une des préférées de son papa!!!parait que ça lui rappelle des souvenirs!!!
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca commence tôt et ça dure longtemps cette phase du NON!.....Là je suis dans un "entre deux"...faut que j'en profite!
P
Pauvre petit malheureux garçon.<br /> Cet enfant semble brimé, preuve en est, que ce pauvre petit portait encore la semaine dernière le sweat-shirt qu'il avait sur la photo prise en septembre 2007, soit presque 18 mois avant...Vous verrez, elle (sa mère) le fera bientôt dormir sur la paille dans une écurie.
V
mais oui on les iame mais qu'est-ce qu'on peut les "détester" parfois !!!lol! ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs, et encore moi je me plains pas j'en ai qu'un !lol! courage ma toute belle un jour viendra .... où tout cela nous fera rire ! mais si, mais si !!!!
R
j'aime les répliques.... et cette photo aussi!<br /> le non.... est le premier mot que ma poulette ait dit.... d'ailleurs elle l'emploit encore outrageusement!!!! et elle à 3ans....! gloups....!
E
zen soyons zen!!! comme je te comprends... que dire??? une fois de plus, ils ont l'art nos rejetons! ils sont malins... mais on les aime!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité