Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
30 avril 2009

Une rose...dans un champs d'orties!!!

Melle grosse mèmère a un regard qui tue...j'aurais pu appeler cette page "les yeux revolvers", mais le titre le plus approprié m'a semblé celui ci !!!!
Marjane arrive après notre Malo familial...caractère fort...regard de poupée...autant essayer d'aller cueillir une jolie rose au milieu d'un champ d'ortie!!!
C'est pas le style à se laisser faire et avec son micro physique, c'était pas forcément facile pour elle de se faire respecter ...elle a trouver la parade: quand on lui refuse le passage elle met les deux bras en avant, les yeux en position "je tire" et elle avance en criant "non,pas...".
Résultat, tout le monde recule, et si quelqu'un ose faire barrière elle y met les dents!!!! Et son dentier est très facilement repairable, elle a une dent décalé sur l'arc inferieur...la fautive est vite trouvée!!!
La dernière marque sur le bras de Malo est restée une semaine...aussi il voulait pas lui donner la poussette!!!
Il éxagère!!!
On dirait pas pourtant hein?


IMG_5196_modifi__1

Là, à l'instant "T" elle dort et c'est ...ouf!!! Reposant!!!
Merci pour vos coms qui me font grand plaisir...
Ce sont des rayons de soleil dans ma scrap vie !!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha mais voilà une petite dernière qui sait prendre sa place!
C
Moi aussi j'adore le titre, qui convient parfaitement à la photo : après avoir souri en lisant les lignes précédant la page, on craque pour la photo et la touche de poésie : j'aime beaucoup ! Mais je m'en vais de ce pas contrôler les avant-bras de mes filles ... au cas où ...on ne sait jamais ... Bon week-end et à mardi !
R
plus c'est petit plus c'est mignon... mais il faut des exceptions pour faire la règle....! en tout cas, des yeux d'ange.... qui rattraperont sûrement beaucoup de son caractère!<br /> j'aime beaucoup ce titre....! inspi cabrel un petit peu non???? mais je l'aurais mis plus près de la photo.... c'est un détail et juste mon avis.... de chieuse!<br /> biz bizzzzzzzzz
F
très belle page et superbe photo ! j'adore ton titre ! et ta mise en page ! trouver sa place dans la fratrie n'est pas si évident pour un p'tit bouchon ! lol ! ça se taille à coup de dents .... ma foi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... on oublie que nous sommes des mamifères, non ??? bisous à toi et à ta tribu si riche de diversité et d'inventivité ( ne tiennent-ils pas ça de leur maman...)
V
choupinette tu devrais nous écrire un livre car à la fois je ris et à la fois je m'émeus de tes mésaventures mais à chaque fois je suis touchée ! c'est bien vrai qu'elle a l'air angélique cette petite aux grandes dents !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité