Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
28 avril 2009

Miss l'oréal coté face...1 ere partie!

Chose promise, chose due...comme vous vous en êtes certainement rendu compte je scrappe beaucoup miss l'oréal en ce moment...parce qu'elle traverse des périodes où il faut prendre des décisions, avec elle et pour elle!!! ET ce n'est pas chose aisée, car en tant que parents on se pose quelques questions, jours et nuits y passent en fait...les choix sont- ils les bons???!!!
Bon je vous explique...nous nous sommes rendu compte très vite, nous et les personnes qui s'occupaient de Margaux qu'elle avait une curieuse manière de comprendre les choses...très vite, et avec un sens de la répartie très facile..l'art de vous scotchez sur place à 24 mois...en un mot et en un regard...diagnostiquée enfant précoce!!! Super mais...au CP, après divers autres traumatismes traversés mais ce n'est pas le sujet, Melle Margaux s'avère incapable d'apprendre à lire, à ècrire, et son temps de concentration sur quelque chose doit avoisiner les 10 secondes...elle saute du coq à l'âne sans arrêt, regarde les libellules passer...et foire son année...Psy, Orthophonie, psychomotricité ...Margaux a une hyperactivité cérébrale avec un défaut de concentration et d'attention majeur!!! Génial, elle compense pourtant pas trop mal par un bon niveau de compréhension et un emploi du temps drastique qui lui fait dire :
-"moi, l'année prochaine, comme activité j'arrête l'orthophonie!"
Cela fait 4 années qu'on lutte sans traitement chimique, mais là, terminé on sort l'artillerie lourde!!!

IMG_5194_modifi__1

Je vous met le journaling: L'amour c'est te donner la possibilité de vivre mieux tes difficultés, tes stress, tes differences, même si pour cela il faut en passer par la chimie lourde!!!
Pour nous c'est l'enfer, effets secondaires garanties pour toute la famille!!!
Je reviens plus tard, sauf si vous me dites d'arrêter...j'suis pas bourreau non plus, mais moins drôle que d'hab...j'ai pas encore réussi à trouver le côté drôle de la chose!!!ça viendra, n'en doutez pas!!!

bises et merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette que tu fasses des oeuvres (tes pages de scrap) avec pour support ta Margaux qui est au centre de tes soucis du moment: c'est super positif comme attitude! Chapeau à toutes les deux!
B
Envoyez moi un mail sur babiola@free.fr j'aimerais partager quelque chose avec vous.<br /> Merci<br /> babiola
R
il est des décisions toujours difficiles.... à prendre!<br /> bon courage ....<br /> et très belle page pour ta Miss!
V
Dysorthographie, troubles de l'apprentissage et de la concentration mon quotidien est moi dur que le tien mais je connais les tourments de prendre les décisions qui s'ilmposent même si parfois on n'est pas persuadés qu'elles soient les meilleures , je t'embrasse
E
Tu sais que si tu as besoin de parler, de déconner ou juste de persifler ... ben on est là !<br /> <br /> Bises ma toute Douce
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité