Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 avril 2014

Petite chérie....

image

Manque d'aisance à l'école, extrémement discrète, très mesurée, toujours dans la douceur, très peu bavarde, studieuse, appliquée....

pourquoi quand je reçois ce genre de référence sur Marjane, j'ai l'impression qu'on me parle de la fille de la voisine ? Pourtant les instits me connaissent, j'ai fait tout le trimestre piscine avec elles et c'est quand même la quatrième Breloques qu'elles côtoient....c'est pas comme si j'étais tombée de la dernière pluie hein!!! Mais bon, non, c'est systèmatiquement le même discours de la part des deux maîtresses....c'est fou comme on connait mal ses enfants en fait...moi quand je lui fait faire sa lecture, elle me fait celle de Malo, quand je lui demande d'écrire sa dictée, elle me la dit à l'oral, quand on passe à table, elle n'est pas descendue de l'escalier qu'elle crie que c'est  dégueu pas bon, l'eau gazeuse c'est pas terrible, mais le pulco, sans eau gazeuse c'est franchement abuser, c'est une vraie pipelette, on ne voit pas le moment qu'elle se taise, elle a un caractère épouvantable si on ne fait pas ce qu'elle exige, j'ai même menacé de la mettre hors de la voiture et de la laisser remonter à pied à la maison pas plus tard que tout à l'heure....même mamy Paule la trouve insaisissable, et pourtant, elle en a vu d'autres, moi en particulier!!!

mais, mis à part ça, c'est un...ange!!!! Si,si elle peut le faire, elle sait....c'est sans doute pour cela que je n'ai que les miettes...elle s'applique trop à l'école!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bin ... tiens, moi aussi, je connais ça !!!<br /> <br /> Avec l'aîné et la dernière ... adorables, enfants modèles ... partout sauf chez nous !!!!
L
ben les chiens font pas de chats ma belle !!! et pis mieux vaut une gamine e forme et bonne vivante qu'une zombie scotchée devant la TV !!!! j'aime bien ta page mais moins les coulures vertes .... bisouilles ma Framboise !
F
ta délicieuse petite Marjane a du caractère ( ta page est trop craquante !!!) et alors ?<br /> <br /> On m'a toujours dit à propos de mes loulous que les chiens ne font pas des chats ... lol ! Mieux vaut avoir une enfant tranquille à l'école, je te le dis et c'est du vécu !!!<br /> <br /> A la maison ma foi on gère comme on peut ....<br /> <br /> bonnes Päques ma Fanfan
P
signe qu'elle sait "naviguer" entre tous !!! qu'elle s'adapte et teste son monde ... en fait une "petite chérie" adaptable et intelligente ! c'est rassurant non ?? même si "les miettes" sont difficiles à supporter.. courage !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité