Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 avril 2013

Marche à l'ombre...

Hier, la voiture rouge de monsieur papa a refusé de démarrer....sympa, monsieur papa est parti en vélo, en me laissant l'autre voiture bleue...je me suis occupée d'appeler le dépanneur, et j'ai emmené les enfants avec la voiture bleue....dans un coin de ma tête je me suis dit qu'elle faisait un drôle de bruit.

Monsieur le dépanneur est gentillement venu démarrer la voiture rouge que j'ai darre darre emmener au garage pour faire changer sa batterie....elle sera prête cet après midi qu'ils m'ont dit....ok,  avec la voiture bleue, j'ai été chercher fifille au collège...on n'est jamais arrivé à la maison, la courroie de distribution a cassé avant!!!! faut toujours faire attention aux petits bruits!!!!

J'ai fait revenir monsieur le gentil dépanneur....heureusement, ce n'était pas le même il aurait pu penser que je lui faisais du gringue....moteur cassé, plus de voiture bleue. Marjane a décidé que la voiture prochaine serait jaune dehors et rose dedans....alors monsieur papa a décidé qu'il continuerait de rouler en vélo!...parce que le jaune, faudrait pas que ça plaise de trop aux dépanneurs!!!!

Ceci dit, ça nous a déjà coûté deux jeans, deux tee-shirt pour Margaux, qui était traumatisée de ne pas aller chez l'orthophoniste...il a fallu compenser et on était garé dans un parking....juste en face de son magasin de fringues préférés....loin de l'orthophoniste certes....trop dur la vie!!!!

Bon, là je vous la fait courte, l'histoire, mais ça m'a occupée la journée entière....tout ça pour marcher à pied!....et à l'ombre!

aller, une petite page de mes garçons...

puis vous pouvez aller faire un tour ici 

Je vais mettre les photos de notre petit WE toulousain!

 

pose

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette page !!!<br /> <br /> Et vive les voitures !!! La mienne ne roule pas souvent .... mais du coup, si on tombait en panne ... ça voudrait dire qu'on serait un peu loin de la maison !!! mouais ... bof ... j'aime l'aventure ... mais pas trop !
F
une belle page dont tu as le secret ! bravo !<br /> <br /> Bon courage à Monsieur papa pour le pédalage ! Marjane à vu ça où ces couleurs de voiture ? dans les dessins animés ? lol ! <br /> <br /> bisous ma Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité