Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
11 avril 2013

Curriculum vitae...

Parce que souvent, en ce moment mes émotions me débordent...pas de pot, mes émotions sont situées au niveau de mon système digestif....bref,  c'est sns doute une chance, parce que ça s'extériorise, mais bon, si ça pouvait faire silence de temps en temps, ce serait quand même bien sympa!!!

voilà le but du scrap...faire sortir le trop plein du cerveau, gérer le stress prendre du recul....c'est mon CV pour scrapentreprise....après j'arrête de parler de moi!

curi

voilà....à plus tard! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout à fait ça et ça fait un bien fou !!!!<br /> <br /> bisous bisous ma Françoise<br /> <br /> Fidji
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité