Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
29 avril 2012

quelconque....

Dialogue entre B. ( la copine peut-être amoureuse de Malo)...et Malo:

-B., tu me trouves joli avec mes petites lunettes bleues?

-Oh, oui, Malo, tu es très beau....

-Ah, tant mieux, parce que moi, je me trouve un peu quelconque....

Il y a dans la vie, de grands moments de solitude!!!!

Voilà les deux pages faites pour le tour 1 du tournoi de scrapidées...c'est la deuxième que j'ai envoyée

 

 

plus vite

 

 

 

francoise D_tour1

 

 

Advienne que pourra!!!!

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes pages avec une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Bisou.
E
J'adooore tes interprétations! J'aime beaucoup le contraste entre les photos noir et blanc et les touches de couleurs. Petit préférencxe pour la 2ème tout de même. :)
C
J'aime les deux !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité