Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
25 avril 2012

à fleur de peau....

Il y est allé à ce nageur complet...the compèt...le matin au réveil, c'était pas gagné pourtant...quand il est en manque de sommeil, le poussin est grognon, frileux et à fleur de peau...quand on est parti de la maison, poussin ne décrochait pas un mot, quand on roulait, poussin tremblait, quand on est arrivé, poussin pleurait..quand il a sauté dans l'eau, poussin pleurait toujours, pas les gros sanglots, hein, il ne fallait juste pas que nos regards se croisent...j'lui ai même proposé un retour à la maison, tantpispourlacompèttulaferaslannéeprochaine...j'ai juste croisé un regard noyé!!!!...m'en suis allée chronométrer!!!!

Coup de chance,  pour la première nage, il n'était pas dans ma ligne d'eau....ceci dit, c'est super dur de se concentrer sur le gamin de sa ligne quand le votre est dans celle d'à côté...appuie sur le bouton...hein?ah, oui!

voilà, les 2'59''20 centièmes passées...s'en est bien sorti le bougre!!!!

petite réflexion :

-"quand j'ai vu le mur des 25 mètres devant moi, j'ai arrêté de pleurer, j'ai fait ma pirouette, et j'ai mis les jambes!!!!"

BON!!!!!

petite pause repas, parce que nager 200 mètres, ça fatigue, et c'est reparti, pour un petit 50 mètres, un peu foiré, mais je ne lui ai pas dit, et qu'il nage dans mon couloir...alors là, tu prends sur toi hein, non, non,non, c'est pas mon fils, mais bon dieu mets les jambes, non,non,non je ne le connais pas, mais qu'est-ce qu'il fait il veut des palmes ou quoi?, oui, je le connais vaguement, une relation...pu....AVANCE, POUSSE...ouais, pas mal...un peu mou du genou...37''63...

et on finit par un 200 mètres 4 nages....alors là, alors là...et mince il est de nouveau dans ma ligne...grrrr....ah, non c'est plus possible, je me lâche, je capte son regard à chaque relancée, mes yeux mes mains ma voix lui gueulent crient d'aller....plus vite....et il y va...3'18''94

et après c'est l'enfer, entre les il ne sera pas dans les dix premiers, il y sera peut-^etre, il y a de grandes chances qu'il y soit....il y est!!!!!

Pour le coup je deviens bougon, frileuse....et à fleur de peau...ah, non, je pleure....et lui??????????????????

 

IMG_1693 018

 

ben je crois qu'il ne sait plus trop s'il doit bougonner, avoir froid ou...pleurer de joie!!!!...à fleur de peau quoi...

 

bon, une petite page quand même...notre champion familial de l'engoufrage de glace, tiens, ça changera un peu!!!

miam

bises...peut-être demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sacré reporter !!!! bravo à lui et....;;;;;à toi, of course!!
C
La vache ! J'ai du retard moi ...<br /> <br /> Bravo au champion !!!<br /> <br /> Et super jolie page ! J'adore !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 399
Publicité