Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 mars 2012

atelier, encore...

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, douillettement assise devant mon bureau, à côté de monsieur Papa...qu'on m'a rendu ce matin, mais que je ramène demain...en espérant qu'il ne prenne pas goût de dormir dans un lit d'hôpital avec une tite infirmière pour lui tout seul...hein!!!...( me suis pas fait trop de soucis hier soir, il y avait zone sinistrée !!!)

Mais moi, avec ces bêtises je me retrouve avec des mômes plein de questions:

-"Il est où papa?"...euh, au lit avec une infirmière.. à la clinique, il dort là-bas...parce qu'il a été opéré...

-"il va rentré?"...euh...vu que l'infirmière était un infirmier, il y a des chances... oui, bien sûr!

-"le docteur  lui a enlevé son caillou?"...ça dépend de son humeur, et de l'heure à laquelle il doit partir...non, je ne crois pas, il va essayer peut-être!

-"Mais pourquoi il a mangé un caillou papa?"...je cuisine très mal...malotru!!!!

-"Et de quel couleur il est son caillou?...rose, comme les éléphants...Malo, par pitié...dort!!!

Je vous en passe, et des meilleurs, surtout que monsieur papa est rentré avec une sonde dans le ventre, et alors là, le bout de plastique suscite des questions anatomiques impressionnantes..le système urinaire n'a plus de secret pour personne dans cette famille!!!!...la grande question étant de savoir par où est passée cette chose pour arriver là où elle est!!!...j'esquive, sur le sujet, j'ai juste traumatisé Margaux...

Bref, monsieur papa est moins dans la douleur, mais son caillou est toujours dans son rein!!! Ce qui ne l'arrange pas vraiment...et il apprécie énormément la visite des toilettes toutes les 10 minutes!!! Le bonheur tient à peu de chose, quand on le dit...moi, je vous le dis, on ne regarde jamais la TV, et avant hier soir, il a regardé Dr HOUSE...il a voulu aller vérifier la réalité des faits...pas été déçu monsieur papa...ce soir il zappe de chaîne en chaîne...j'appréhende pour demain, là!!!!

 

001

en attendant, je vais aller..faire dormir mes yeux !!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aie, c'est hyper douloureux !!! le pauvre !!!<br /> <br /> bon soigne le bien et bravo pour cette belle page que je trouve très ludique, je en sais pas pourquoi elle me fait penser à un jeu de 7 familles !lol ! bisous et bon courage ma Fanfan
C
j'oubliais ... j'adore ta semaine sauf le dernier jour ! Pauv. Monsieur papa ... il n'a pas l'air bien en effet !
C
Bon rétablissement à Monsieur Papa ... l'est pas cool de tomber malade au moment où tu reprends le boulot !!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage à vous deux !
P
courage à Mr papa et ......à toi !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité