Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 janvier 2012

Dark Vador...

Aujourd'hui est un grand jour...au cours d'une conversation de Marjane avecson frère, et à cause d'une de mes oreilles qui traînait par là (!!! jamais très loin les oreilles quand les minus sont dans les parages!!!), j'ai démystifié un grand personnage...

Quand elle joue, Marjane joue partout...aussi, les pl@ymo vont manger, prendre le bain, faire la sieste, vivent dehors, se cachent dedans...aujourd'hui, la maîtresse de Malo étant absente, Marjane n'a pas été à l'école...on est très solidaire dans la famille!!!! Les deux coquins  ont demandé la permission de jouer aux légôs de Martin...les méchants de St@r W@rs, Dark Vador en tête....Quand Marjane a été au toilette, le grand bonhomme noir a suivi...et après le traditionnel "maman, j'ai fini mon c..." (je buvais mon thé, bien entendu!), il est resté sur l'étagère de la salle de bain!

A Malo qui lui demandait où était le terrible, elle a répondu tranquillement:

-"Il est au toilettes, il fait son caca..."

Voilà, ça, c'est fait...tout de suite, en l'imaginant sur son trône, il m'a paru moins...méchant?????????!!!!...oui, sans doute...

 

jump

bon, dans l'heure Dark Vador est prisonnier du trampo...dure dure, la vie des héros!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!<br /> <br /> J'adore toutes ces petites maisons!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité