Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
13 janvier 2012

Dragon....

Monsieur Malo a peur des dragons, grands ou petits, méchants ou gentils, édentés ou griffus, en laisse ou en liberté...quand il en aperçoit un, monsieur Malo gesticule, crie et part en courant....forcément, le dragon est souvent joueur et un peu con...il gesticule, gronde, et lui saute dessus....dangereux les dragons, on a intérêt à pas être trop loin pour les anticiper lorsqu'on balade...sinon, il faut consoler , rassurer, s'excuser, car quelques fois...le patron du dragon est trèèèèès susceptible...."mon dragon est trèèèès gentil, il n'a jamais mordu personne...!!!" pas d'inquiètude, ma pôvre Lucette, c'est pas la faute de ton dragon, c'est notre Malo qui panique, pas de souci !!! Mais quand même quand le dragon est très gros et en liberté, genre rothdragon ou pitdragon ...il y a un papa et une maman qui font un grand détour avec leur marmot sous le bras pour éviter qu'il ne soit sérieusement considéré comme un goûter...mais quand c'est un gentil labradragron, teckdragon...ou autre dragon sympa, on essaie de le laisser se dominer....enfin, c'est pas gagné, ce qui est rassurant, c'est que le dragon est banni de cette maison...et hop, une bonne chose de faite!!!!

 

dragon

 

Puis les dragons, finalement c'est bien dans les histoires du soir, tout blotti contre son papa et sa maman, ou encore dans la voiture, bien fermée...mais faut être sur, hein, parce qu'on se fait plaisir, on lui tire même la langue!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors tel filleul, telle marraine car moi aussi j’ai peur des dragons et je n’aime pas du tout quand ils s’approchent des petits enfants (je n'aime pas non plus qu'ils s’approchent de moi d’ailleurs !) <br /> <br /> mes amis à moi, ce sont les panthères, surtout la grise qui dort sur mon canapé :-)
C
Bin mince, il s'est passé un truc quand il était plus petit ?<br /> <br /> Ooohh ! ta photo est super émouvante et bien réussie ... on sent vraiment ça peur ! Pov' ti loup !!!
F
MDR ! tu as une façon de nous raconter le dragon que j'adore... lol ! mais bon je ne me moque pas, hein ! la peur du dragon c'est quelque chose de sérieux ! j'aime aussi bcp ta page et la photo de Malo en plein désarroi ( tu ne te sens pas un petit peu "mère indigne" de prendre ce genre de photo ??? lol !)gros bisous ma Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité