Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
19 décembre 2011

Orthopedie...

Ou chirurgie esthétique..ou pas!!! dans tous les cas, il va falloir faire quelque chose si je veux avancer...parce qu'avec les vacances, je dois ce soir essuyer le 1805 ième maman....le plus souvent en même temps, maman, j'ai faim, maman j'ai soif, maman je veux peindre, maman où sont mes chaussures, maman faut penser à aller nager, maman le ciel est gris, maman le ciel est bleu, maman on va faire les courses, maman je ne sais pas ouvrir la boite des jolies backets, maman mon shorty noir est sale, maman je veux faire pipi, maman je veux faire caca...maman y'a plus de papier, maman tu peux verifier pour m'essuyer...maman viens me mesurer je crois que j'ai grandi depuis hier soir...et qu'est-ce qu'on mange ce soir?????hein qu'est-ce qu'on mange???!
Alors dans l'ordre ...ou pas, ça donne à peu près ça...je prépare le repas, prends un verre je te donne de l'eau, non, pas de la grenadine, sors la peinture je te donne de l'eau et du salopin, non, pas avec les doigts, le pinceau c'est mieux, pas pendues au plafond, regarde plutôt dans ta chambre, sous ton lit, dans la salle de bain,je ne pense qu'à ça, enfin, non pas qu'à ça mais j'y pense, je rentre le linge, ah, je ressors le linge alors, non, là je ne sors pas il fait trop froid et j'ai fait du pain de la pintade et des marrons, donne moi la boite de tes poupées elle doit être coincée, et il n'est pas allé dans la machine tout seul avec ses petites jambes, va au toilette, va dans les autres et appelle moi quand tu as fini, non parles en à ton frère, surtout ne bouge pas j'arrive, y'a vraiment urgence tout de suite là maintenant, je t'ai déjà mesurée deux fois hier...De la soupe...et le premier qui dit beurk va se coucher!!!

Alors si vous avez suivi, vous êtes super doués, moi je crois que je vais opter pour la pieuvre...pas rapide pour se déplacer sur terre, certes...mais punaise....elle a plein de mains...et ça, ce serait... Le pied!!!

Pour l'option cerveau, je pense à une cure de sommeil...enfin, non, d'ailleurs, je ne pense plus!!!pas le temps!!!

tete

heu....bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement ça!
S
c'est beau la vie de famille !!!<br /> Bisous.
F
Quelle nouille, je fais un com et j'appui pas sur envoyer ... pfff ! je disais donc qu'il te parait surement difficile à croire qu'un jour tout ça va te manquer ... pourtant c'est vrai ! c'est du vécu !!! Ton scrap est toujours aussi inventif et séduisant !! bravooooooo et gros bisous
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité