Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
15 décembre 2011

un jour...

et la troupe est en vacance...diantre, le temps passe t-il à la même vitesse pour tout le monde ou est-ce que je vieillis? comment? non, surtout, mais alors surtout ne me dites pas j'ai pas envie d'attaquer les vacances de mauvais poils!!!

 

petites mains

voilà la première d'une série de pages scrappées pour la fabrique...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta page !<br /> D'un rien tu fais toujours une page super belle ! T'es incroyable, toi !!<br /> <br /> Au final, vous venez la première ou la seconde semaine ???<br /> Nous, nous quittons Paris le jour où vous irez faire les vitrines ... et c'est à deux pas (enfin ..pas loin !!) de chez moi !! ppppfff ...
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité