Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
7 décembre 2011

souvenirs...

d'une petite école de village avec sa classe unique, une institutrice merveilleuse, une cour de récré idéale, (de celles avec un grand arbre sur un bord, pour jouer à la délivrance et à l'épervier..), pas de goudron, pour jouer aux billes.....et la salle de classe, avec des tableaux noir sur pied, une petite manivelle et la magie de découvrir ce qu'il y a écrit dans le dos du tableau, quand personne n'avait réussi à le voir avant que la maîtresse ne le décide!!! ....et comme la merveilleuse maîtresse était ma maman, que j'appelais  madame pendant les heures de classe, (faudrait voir à ne pas se démarquer au milieu de la dizaine d'autres élèves), je restais certains soirs avec elle après l'école, et je dessinais pendant des grands moments sur ces tableaux...depuis, la nostalgique que je suis , installe des tableaux partout dans la maison....allez comprendre...une madeleine de proust sans doute!!!!

tableau

 

une page faite pour la fabrique...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli souvenir, ça !
F
j'aime bcp cette page sans photo d'un beau style naïf !!!! bravooooooo ! bisous Fanfan
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité