Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 février 2011

Fébrile....

-"Maman, tu sais?"
-"non...."
-"Le rhinocéros rose, il est en colère...."
-"ah?"
-"oui, il est en colère contre le rhinocéros bleu..."
-"ah?"
-"ils veulent pas rentrer dans la même boîte..."
-"oh!!!!"
-"oui, oui..."
-"ouvre la bouche, ma puce..."
-"pourquoi?"
-"pour prendre ton dolipr@ne!!!!"....
.....................................................................................................................................il était une heure du mat'

Moi, je vous le dis, les enfants, c'est mieux qu'une virée en boîte....comment ça, je dis cela parce que je suis en colère?
non, non, un peu fatiguée juste!!!

raison

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra cette page ! <br /> La zen attitude j'adore
G
Très jolie page...
A
De la poésie de cette qualité à une heure de grande écoute c'est que du bonheur, non?
S
toute simple j'adore, le modèle se suffit à lui même<br /> <br /> bizz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité