Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
17 février 2011

menstrues...

et oui, drôle de titre...


Alors pour commencer, je vais vous présenter deux potes à mes crapauds...Miss Hilda, et mister Poussin....


poussin_et_hilda

pas si facile de les reconnaître n'est-ce pas...pourtant, le fier destrier est celui de Malo, la jolie ponette...appartient à Malo, la ravissante ponette  à Marjane...
Et toute la journée, ces quatre là parcourent la maison, en long en large et en travers, font des courses, des promenades, sont nettoyés (sous la douche, où à la lingette, enfin plutôt au paquet de lingettes!!!), sont pansés (au tube d'arnica) et brossés etc....comme au centre équestre....merci papa Noël pour les boites de ch'val...
Aujourd'hui il y a eu une série de course, et le grand Poussin a gagné son trophée...

poussin

Mais c'est normal, aujourd'hui Hilda n'était pas très en forme....

hilda

elle avait ses règles!!!!

Je me suis demandée un moment ce que Marjane était allée faire dans la salle de bain...ben, bien sûr, elle cherchait un tapis de selle pour son che'val!!!!
et pendant ce temps, elle faisait quoi maman?

enveloppe

elle étendait, lavait, cuisinait, faisait du ménage....comment???? personne ne me croit???????????
pfffffff....alors je m'en vais!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil que maman crevette mais il y a 20 ans ! la serviette hygiénique est un moment d'anthologie ! merci pour le partage
G
belle page !!!!! <br /> Les tags, j'adore
M
Hihihihi! Il y a 15j j(ai trouvé mes tampons tous déballés, tu sais, les "beaux" avec des couleurs flashy: elles avaient cru que je planquais des bonbecs dans mon placard: déception!
M
^^ impressionnant! <br /> cela prouve bien que tes enfants ne sont pas lent du tout!
F
Marjane...
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité