Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent...et Daily Days

C'est le premier jour du mois de décembre, les cadres photos sont tombés des murs...ils ont été remplacé par les calendriers de l'avent..petites friandises ou petits cadeaux à découvrir jours après jours jusqu'à Noël...hum, petite réflexion existentielle de Martin..."moi, je dis que les parents sont des grands menteurs..."...hum,hum, je sentirais bien un  vent venir, là, je serais presque tenter de réagir...je croise simplement sont gentil regard, un peu moqueur, je ne réponds rien...lui, à sa manière flegmatique du gosse qui ne parle que s'il est sûr d'être écouter,  et si la certitude n'est point acquise, que s'il sait que ses propos feront qu'il le sera...."moi, je dis que les parents sont des grands menteurs...même que toi, maman, tu peux te transformer en gros bonhomme rouge...sûr que quelques fois tu peux aussi être la petite souris..."...silence..."et même que dans tes grands jours...ben t'as la tête de la cloche de Pâques!!!"....

Moi je réponds que dans un instant pareil...
rien ne vaut une bonne minute de réflexion!!!!! (si,si, j'ai un peu éclater de rire en m'imaginant en cloche...j'avoue!!!!)

lolo ,
sur sa page de blog aujourd'hui parlait de la magie de Noël...m'en vais lui refiler Martin quelques jours, sûr que  ça va lui passer!!!!

En attendant, je vous montre la première page de mon album...

page_DD_1

et puis un pele mele parce qu'en ce moment mes menottes ont bien besoin de s'occuper...

pele_mele_entier

et les détails

pele_mele_d_tail1

pele_mele_detail_2

et voilà, le texte qui borde les photos :

Parce qu'il n'y a rien de mieux que de savourer vos expressions sur des photos, parce qu'il n'y a rien de mieux que de vous regardez grandir au long cours, parce qu'il n'y a rien de mieux que de capter vos sourires et vos colères, parce que tous ces souvenirs prennent tant de place dans nos cœurs...Pour tous les jours ne pas oublier que vous grandissez, et surtout penser à se dire que l'on est heureux...parce que le bonheur est primordial, et que s'en rendre compte l'est encore plus...parce que chaque jour de la vie vaut la peine d'être vécu, et à le vivre, autant le faire le sourire aux lèvre, et le visage offert...alors, Margaux, Martin,Malo et Marjane, profitez pleinement de ces instants de vie...


bon aller, j'ai déjà pris beaucoup de votre temps...
merci à vous et bises..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien cette idée ! j'aime beaucoup....c'est quel format de base pour chaque vignette?<br /> <br /> et c'était juste pour occuper tes mains!belle occupation
G
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ! C'est un grand cadre en fait ??? Quel format ??? <br /> On peut avoir des détails mdr
C
J'adore tout !!<br /> La réflexion de ton Martin, ta page et ce pèle même absolument génial avec ce texte qui met les larmes aux yeux !!! Que c'est beau !!! Et quelle chance tu as de voir la vie aussi douce !!! ;-)
C
Extra!!!
L
Splendide ce pêle mêle et ton fiston je l'adopte quand tu veux : son humour me faire craquer !!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 409
Publicité