Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
30 novembre 2010

tagada, tagada...

voilà les daltons...et ce soir, moi, Mâ Dalton, lâche sa tribu à LUCKY LUKE...(mon mari...) et à Rantanplan...(ma tante ??? oui, hum, elle sait pas trop lire, alors je me permets, mais chut, hein..) pour sortir entre filles..bon, alors ma motivation n'est pas à son comble, je préférerais de loin une soirée cocooning, mais c'est prévu de longue date et à chaque fois on se régale...alors je me mets un coup de pied au derrière, plante mon mari affamé et le laisse se préparer lui même son repas (ça va être sandwich au saucisson...)...et je me casse, non sans vous souhaiter une bonne soirée, devant une page qui vous fera peut-être sourire!!!  bises, vos coms me sont précieux!!!!

daltonie

ils grandissent ????
oui, surtout Averell..
JO???
je le loue au plus offrant!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra cette page !!!!!!!!!
L
super!! la photo est terrible et la page très belle et effectivement j'ai bien rigolé.
A
superbe page, j'adore la photo et l'ironie!!!
C
Deux grands, deux petits comme chez nous !!!<br /> Mais la comparaison s'arrête là ... chez nous, ils se chamaillent sans arrêt !!! gggrrrrrr !!!<br /> En tous cas, très belle page !!!<br /> <br /> Bonne soirée "filles" !!!!!
D
elle est superbe cette page , et la photo extra !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 399
Publicité