Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
11 octobre 2010

Pffffffffffffffffffffffffff...........

Et pis si vous êtes pas content......je peux vous mordre!!!!!!

Si,si, si, je confirme...je peux aussi crier, me lever tôt, ne pas dormir, ne pas manger, faire pipi au lit, me pencher à la fenêtre, regarder gentillement ma maman, regarder tout aussi gentillement mon papa, je peux le faire aussi avec ma maîtresse..si,si,si...

calamity

Vous avez d'autres questions??????????????

Bon, ben vous devriez laisser un mot à ma maman, là, parce que je crois que je l'épuise....elle a même menacer de me laisser tous les jours à la cantine, même pas pour rire!!!!
si, si, si...
Pis comme je suis en fait une gentille, j'vous fais mille bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh le titre !!! j'adore !!!!! tiens bon !!! c'est toi la chef !!!
F
Même pas j'exagère!!!
M
Vite un message pour sauver c'te pôv'gosse de la cantoche! Biz'
G
Calamity Marjane !!!! Meuhhhhh non .... Tu crois ? à ce point ???<br /> <br /> En tout cas ta page .... un régal des noeils !
F
Mille bisous aussi Marjanne! fais gaffe là, je crois qu'elle rigole pas Môman... je serais toi, de temps en temps, je glisserai un oui ...ça les déstabiliserait encore plus les parents, enfin moi je dis ça, je dis rien, hein ! lol ! <br /> Arghhhhh trop belle ta page ma Fanfan, j'aime !!!!! plein de bisous à tes Stroumphs et à toi ...et même au grand Stroumph tiens , pour une fois !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité