Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
11 octobre 2010

Pfffffffffff ...



Mais pourquoi est-ce que tu m'as fait trop jeune??????????????



Voilà la réflexion de la petite dernière, qui de toute évidence ne supporte pas de l'être!!!!
Faut dire que cette enfant est très frustrée, je pense que dans sa tête, elle a l'âge de Malo, mais elle n'a pas le droit de faire la même chose, (pas de tennis, pas de piscine, pas de bras, pas de chocolat...)...

Ben va falloir survivre à cette année, pis l'année prochaine, tu seras pile- poil dans le créneau....
pfff, c'est vraiment pas juste!!!!

brut_de_decoffrage_
page faite pour la fabrique!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de repit chez toi ces jours ci !! et ta fille risque de trouver le temps long !!! <br /> superbe cette page surtout la frise à gauche , j'adore
G
Moi aussi fan de la "brut de décoffrage" ! <br /> Cette page est comme les autres : TOPISSIME
L
ah j'adore autant le titre que la n=bande de gauche toute décorée !
F
Mademoiselle Brut de Décoffrage est bien jolie et son caractère est bien trempé ...normal en temps que petite dernière, c'est une question de survie ! ta page est à tomber ... je suis fannnnnnnn ! bravo ma belle et gros bisoudoux
F
j'aime bcp l'idée des décos sur la gauche de la page ! C'ets très original !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité