Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
30 septembre 2010

Il me semble...

Je me souviens de l'ambiance dans la salle d'accouchement, je me souviens de notre premier contact peau contre peau, je me souviens des mots des "entourants"...et je me souviens quand enfin j'ai réussi à croiser ton regard....il y a des décisions qu'on ne regrette jamais....bon anniversaire mon garçon...

8_ans

C'était il y a 8 ans, et il me semble que c'était maintenant!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial de le voir grandir comme ça d'une mise en page à l'autre. Il me semble que c'était hier qu'il fêtait ses 7 ans! Bon anniversaire Martin!
F
Trop gentille les filles, merci beaucoup...
L
super bon anniversaire Martin, comme on est heureuses de te croiser régulièrement sur les pages de maman, on a l'impression de te connaître un peu ! je sais que tu es un p'tit gars merveilleux et plein de vie et que maman est fière de toi ! je t'embrasse tout plein !
F
Bon anniversaire Martin , plein de gros bisous, tu as une maman fabuleuse et qui t'adore, au fil des pages nous te voyons grandir entouré d'amour, et c'est précieux ! A 8 ans, tu peux ressentir tout cela, tu deviens un grand ! dis à ta maman, que sa page est un petit bijou ! elle est merveilleuse de te fabriquer autant de souvenirs pour plus tard en t'aimant chaque jour un peu plus ! tu en as de la chance, même si il y a des jours où tu n'en a pas l'impression ( ça arrive à tout le monde ) tu as une belle famille et des parents qui seront toujours là pour toi !<br /> Tu m'excuses, Françoise, mais j'avais des choses à dire à Martin ... lol ! bisous aussi à toi mon adorable Fanfan
L
Bon anniversaire Martin !<br /> Et un clin d'oeil à sa super maman ...oui! Je confirme ...et même en tant qu'entourante, quel plus bel instant que l'accueil d'un petit bébé...;)
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité