Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
28 septembre 2010

Petit dur au coeur tendre...

qui a peur, si peur de grandir, mais qui en a tellement envie...et puis qui, quelques fois a beaucoup de mal à se positionner, à savoir quelle place il tient dans mon coeur, comme s'il avait un doute sur cet espace qui lui est acquit...mais sait-on jamais...ça rassure toujours de demander...
Cette année, dans sa classe, mon bonheur va chanter dans une chorale...sauf que Martin n'aime pas chanter, ou en tout cas est persuadé qu'il ne sait pas!...il a déjà vécu cette expérience il y a deux ans et était sorti de son concert, tout ...déconcerté !!!! et inconsolable de fatigue et d'énergie données...cette année, il est motivé, apprend ses textes...et on le surprend même à fredonner les chansons..,attention, surtout ne pas réagir quand on l'entend, sinon aussitôt la bouche se renfrogne....alors, monsieur introverti et hypersensible, au mois de juin le grand verdict...moi, en tous  cas je suis ravie de ces expériences qui me le font découvrir sous un angle différent!!!....

tu_dois_rever

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si belle page !!!!!! et bon anniversaire à lui si j'ai bien compris !!!
E
cette page est magnifique et j'aime quand tu parles de tes enfants! bisous!
F
pfffff ! quelle page encore ! tu me coupes le souffle à chaque fois ... et j'adore tout ! bravooo ma belle et tes enfants sont chanceux, ils devraient te dire merci d'être là pour les aider à grandir dans cet esprit d'ouverture ... bon ils sont trop petits encore, mais plus tard quand ils redécouvriront tes pages ... ils seront confondus devant tant d'écoute et d'amour ! gros bisous ma belle et bonne journée
F
et moi, je trouve qu'il manque un "truc" à ma page!!!!<br /> mais merci quand même!!!<br /> bises
L
Pffffffffffff!!!Pô juste !!!!!!T'es trop douée! Il en a de la chance , Martin, d'avoir une maman au grand coeur !!!!!!!<br /> La déco en bas est trop mimi!!!!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité