Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 juin 2010

Le prince de Motordu...


Voilà ma pageounette réalisée pour écris ton scrap...le devoir à rendre devait parlé d'onnomatopée...




onomatop_e_1

Qui ne connaît pas la belle lisse poire du prince de Motordu ?????  Vous la connaissez sûrement !!!!

Notre prince à nous se nomme Malo. (oui, encore et toujours!.......) Il nous inverse joyeusement les lettres des mots....Le méchant gradon est en fait un dragon plutôt sympa....ne voulant pas faire réapparaître son petit minois, planqué sous cet œuvre de maquillage..."parce que si tu me laves, il va partir, et moi je veux pas....parce que  c'est la maman de Bérénice qui me l'a fait et que moi, Bérénice ....je l'aime!!!!" .
Oui, je l'annonce, avec sans désespoir, notre petit garçon, file le grand amour....(et la vie de  belle-mère est une rude épreuve!!!!) . C'est étonnant comme l'école est devenue soudain attractive pour lui, parce que je ne sais pas si vous vous souvenez de certain post, c'était pas gagné quand même...
Et bien, là, il y va  avec un grand sourire....la maîtresse ???...NON, pensez-vous, l'amour, mes ami(e)s, l'amour....Et moi, pauvre mère désappointée par tant de changement, sursaute à chaque fois qu'il me demande si j'ai bien pensé à son goûter de l'après-midi...parce que "tu comprends, maman, il faut que je retourne voir Bérénice...." .Euh, oui, oui, je comprends (mais bon sang, qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ????? ( 4 ans, charmante, les yeux coquins et des chaussures qui vont vites, même qu'il faut que "tu m'en achètes des pareilles pour que j'y arrive, à la rattraper"...vais p't'tre m'en acheter aussi, pour que je lui explique ma façon de voir les choses!!!))
Et sa maîtresse de me dire que cet enfant est métamorphosé...hum....va p'têtre venir vivre à la maison, Bérénice, parce que moi, je le reconnais bien,   MON Malo...bouh, changé par une fille....

Heureusement, il me reste le câlin du soir, le meilleur quand , tous les deux blottis sous sa couette ( oui, j'ai bien dit couette, nous sommes bien en juin...), je lui dis que je l'aime en lui faisant des guilis....
"Ah oui ?" me dit-il avec dans les yeux son doux sourire rêveur..."Et ben moi...c'est Bérénice..."

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Souris Françoise, y'a sûrement une caméra cachée quelque part!!!!
bises






Publicité
Publicité
Commentaires
L
pis apres bérénice il y ara ..... allez chut !! il reste tout plein d'amour pour toi !!! <br /> j'adore ta mise en page
G
mdr mdr mdr mdr suis pétée de rire
F
mdr !!!!!!!!!! quel fou rire je viens de me faire devant mon ordi ! tu es si drôle ! et oui, nos enfants nous échappent de plus en plus tôt ... mais on en reparlera quand il jouera les Tanguy, après t'avoir fait sa crise d'ado et tout ça .... mdr ! courage ma Françoise y'a quand même de bons moments ( loin de moi , l'idée de te brosser un tableau trop noir !) j'ai réussi à chiper un vrai calin à mon ado ce soir !!! yes !!!!!!<br /> bisous bisous ma belle
E
excellent... j'adore te lire, tu le sais??? ici Gaspard est amoureux de Joséphine (et ce n'est pas sa soeur...!) et Victor de Séléna... mais Félix: "beurkkkkk il aime pas les filles"!!!! au moins y en a un qui a tout compris... humhum...<br /> Bisous!!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 410
Publicité